Session sur la roche ce matin pour changer !
Gros vent de sud, je doute que la belle droite fonctionne correctement mais je tente le coup...
Vu d'en haut ça semble sympa finalement, pas parfait mais largement surfable, et surtout, il n'y a pas grand monde à l'eau ce dimanche matin ! Enfilage express de combinaison et à l'eau. On est 7 sur le spot, donc c'est le gros gavage. Les vagues sont parfois difficiles à gérer avec le vent de sud aussi fort, obligé de bien pousser sur ses appuis mais ça fait un bon entraînement. J'ai rarement pris autant de vague sur ce spot !
Le monde arrive, une école s'installe sur le pic également donc moins de vague prises... Du coup je squatte bien au large, histoire de partir bien à l'intérieur quand c'est possible. Ca bataille au pic, les jeunes de l'école on un bon niveau et il faut s'engager pour espérer chopper une vague.
Bien placé sur une série, je pars à l'intérieur, les surfeurs à côté de moi ne me droppent pas, je passe la première section par le bas et là je vois un surfeur avec un genre de gun partir sur l'épaule, je gueule un peu mais il ne bouge pas, du coup obligé de continuer en tout droit, la mousse me rattrape et m'éclate, j'essaye de rester le plus horizontal possible mais en me faisant brasser je tape assez fort le bas du dos sur une patate. Grosse frayeur mais plus de peur que de mal, la combi n'a rien non plus. Je suis allé m'expliquer avec le surfeur qui s'est excusé mais j'étais assez énervé...
Le monde est ensuite arrivé de plus en plus, j'ai pris encore deux jolies vagues du fond jusqu'à l'inside avant de rentrer.
Bref une bonne session sur cette vague (assez rare pour moi) !
Si j'ai la motivation je vais essayer de retourner à l'eau cet aprem', le vent ne devrait pas tourner...