wallace a écrit:pas besoin de cagoule en ce moment. J'étais mal foutu ce matin, avec douleur à l'épaule suite au vaccin de la veille, j'ai préféré me préserver...
Aramis a écrit:Et puis t'es vieux aussi ..............
wallace a écrit:Aramis a écrit:Et puis t'es vieux aussi ..............
Bien évidemment... Je vous rappelle donc à ce propos quelles sont les règles du jeu :
Il est vieux, aveugle, sourd et impotent : dès qu'il a droppé, vous dégagez le passage, il ne sait ni tourner, ni freiner, ....
kyu a écrit:Prunel a écrit:Jolies photos !
Par contre, vous surfez avec les cagoules
Ça fait tellement longtemps que j'ai pas surfé que l'eau était encore bonne
j'allais le dire ! non pas la cagoule !! j'attaque ma 5e semaine sans surf mais la fin de semaine semble s'annoncer plus clémente
Bellota a écrit:Deux petites sessions pour moi aujourd'hui :
Une première pas prévue avant de manger parce qu'on retrouve un pote qui est avec un autre pote (de Marseille) de passage à Casa ... il veut se mettre à l'eau ... ce n'est pas moi qui vais m'y opposer
Du coup, après avoir hésité devant la bobine gavée de monde, on se met à l'eau à Jack Beach dans des conditions un peu velues. Finalement le passage de barre se fait sans trop de problèmes mais, une fois au pic, c'est plus compliqué : difficile de se placer et les séries fantôme sont bien impressionnantes !!! Du coup, seulement 2 demi-vagues prises ... mais, bon, pour une session non prévue, faut pas se plaindre !
En plus, qu'est-ce que c'était beau : juste deux à l'eau, le vent off shore qui creusait bien les vagues, le spit, l'arc en ciel, les mouettes en vol plané devant la face de la vague ....
Après un rapide déjeuner sur la plage, on se remet à l'eau sur le repli habituel en profitant de la marée haute. Une session bien sympa avec 3 potes et Lifeisabeach croisé à l'eau. Les vagues étaient peut-être un peu poussives (la houle n'était pas assez grosse pour se replier autant ?) ... finalement, je me suis rabattu sur le shorebreak qui creusait un peu plus et je me suis bien amusé dedans : c'était toujours très court mais assez intense. J'ai même réussi une fois à me faire enfermer dedans !
Un pote a d'ailleurs pris quelques photos depuis la plage ... je les poste dès qu'il me les envoie.
Bref, une bonne journée avec deux sessions dans la journée (ça faisait un moment) et de bons moments avec la famille et les potes ... que demander de plus ? (à part que le week-end prochain arrive vite !)
Bellota a écrit:Un pote a d'ailleurs pris quelques photos depuis la plage ...
Et voilà les photos :
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités