Session(s) du 19/11/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 19/11/2009

Messagepar Uhaina » Jeu Nov 19, 2009 11:58

J'ouvre la discussion,ce sera bon dans d'autres coins aussi je pense aujourd'hui.

Session ce matin avec Eugene,la miss est déjà à l'eau à Anglet,à peine j'arrive pour voir avant de me changer,je la vois prendre une belle et longue gauche bien powaa!!! avec un take off assez late en longboard et vague super bien négociée,respect,elle a progressé grave ces deux derniers mois et il faut bien le dire,elle en ferait palir plus d'un d'admiration sur ce forum.

Donc je me mets à l'eau,super sensations,je pars sur les vagues les plus interessantes en bodyboard,certaines ont vraiment un beau mur super manoeuvrant,c'est un poil moins creux qu'hier mais plus facile à surfer,et ça genère de la vitesse,que du bonheur,à la fois facile et du potentiel pour s'éclater et avoir le smile.

Au grès du descendant Eugene a de plus en plus de mal à repasser la barre (en longboard,et c'est de plus en plus creux),elle s'acharne et revient toujours au fond prendre son lot de vagues,là encore respect,moi ça m'aurait gavé avec une planche encombrante.

Bref,championne la miss,et de mon côté bonne session "à l'ancienne" comme quand j'étais d'jeun's,on vieilli on vieilli mais le plaisir reste le même,j'adore ce sport. :yahoo:

Et vous?
Uhaina

Messagepar Shark » Jeu Nov 19, 2009 13:24

C'est cool la motiv' d'Eugène, et c'est clair qu'en long sur les vagues d'aujourd'hui j'y serais pas allé... :army:
Pour moi c'était le même spot qu'hier, une bonne heure en fin de matinée. J'avais peur que ça ne fonctionne pas à marée basse mais au final ça passait !
Vraiment peu de fond donc très creux, j'ai sorti 3 tubes (toujours frontside) donc un looooooooooooong, j'y ai cru jusqu'au bout et la vague a bien voulu me laisser sortir... Deux autres jolis rides dans le tube mais pas resorti. Les vagues fermaient plus qu'hier à cause de la marée basse, mais on était 3 puis 2 au pic. Pendant le dernier quart d'heure on se partageait le pic : l'autre surfeur prenait les droites et moi les gauches... J'aurai dû demandé à ma copine de venir filmer, surement la prochaine fois (j'espère) !
En tout cas c'était encore une très belle session, moins facile qu'hier mais en faisant le bon choix de vague c'était gavage assuré. 8)
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Shark

Nombre de sessions: 0

Messagepar Grolapin » Jeu Nov 19, 2009 17:40

Un Médoc des très grands jours ce midi :shock:

1m50 bien bien gras, un "hachoir" pour reprendre l'expression d'Alxtaz. Des barriques à plus savoir quoi en faire, à part attacher sa moumoute et déconnecter le cerveau au take-off. Format XXL, la lèvre jetait super loin dans un boucan d'enfer. Magnifique à voir du pic...

D'un point de vue perso je me suis éclaté, j'avais bien plus la ouache qu'hier. Et j'ai pas pris de vraiment grosse boîte ce qui joue quand même pas mal pour la confiance pendant la session. Beaucoup de flotte dans les sinus quand même. Une session avec plus d'adrénaline que celle d'hier, c'était plus puissant...
Des tubes sensationnels d'autres surfeurs, j'ai en vu debout les bras levés et très profond, quelques calages très intenses pour moi j'ai pas spécialement l'habitude d'aller chercher ça dans des vagues de cette taille, mais le bon feeling sur cette session aidant je me suis bien laché... J'ai encore la vision de la lèvre qui tombe plus d'un mètre à ma gauche, incroyable :shock:

J'étais avec Alxtaz et Kaos qui ont gardé le frein à main serré une fois au pic, faut dire que le bruit et la largeur des tubes avait de quoi calmer...
On a croisé Line aussi, qui sagement a préféré surfer les reformes (on la voit sur les deux dernières photos :wink: ). Elle m'a d'ailleurs dit que Matth33 tu surfais le même pic que nous, peut-être que tu te verras sur les photos (prises avant puis après la session, donc vers midi et vers 14h30).

Bon j'ai un peu trop mitraillé mais on voit pas souvent le Médoc comme ça... En tout cas il y a des pics partout, les photos en compilent au moins trois visibles du même accès.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Grolapin

Messagepar grégounet » Jeu Nov 19, 2009 18:00

Aïe aïe aïe, c'était du lourd mais les photos sont magnifiques. Le top aurait été de te voir dessus.

Jolie grolapin :yess:
grégounet

Messagepar zitoune » Jeu Nov 19, 2009 18:06

la vache, sacré coup :shock:

et ben, il me tarde de me les coller sous la planche les sessions comme ça (j'inclue celle de shark et Uhaina bien sur 8) )
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Grolapin » Jeu Nov 19, 2009 18:10

grégounet a écrit:Aïe aïe aïe, c'était du lourd mais les photos sont magnifiques. Le top aurait été de te voir dessus.

J'peux pas être au four et au moulin mon pote :D
Grolapin

Messagepar djezus » Jeu Nov 19, 2009 18:40

Ca avait l'air bien joli effectivement !!!
Vivement qu'il y ait du surf le WE qu'on parte tester tout ca !
djezus

Messagepar manta » Jeu Nov 19, 2009 21:57

apparament, ce ne sera pas encore ce w-e ! :bye:
vide surf-shop grenier :
une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp

longboard only non que du SUP maintenant en fait !
manta

Nombre de sessions: 14

Messagepar wAga » Jeu Nov 19, 2009 22:36

Ça fait mal, très très mal... ce genre de vagues à la maison, sans pouvoir les toucher !!!
:roll:

Image

Image

Image

:amour:
wAga

Messagepar Tibok » Jeu Nov 19, 2009 22:41

:bye: Du coup je crois que je vais chargé le gun est aller jouer sur les cailloux basques ce WE...
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar kyu » Ven Nov 20, 2009 00:47

c'est nul le surf :pendu:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar dd-lac » Ven Nov 20, 2009 08:31

.
Modifié en dernier par dd-lac le Sam Sep 10, 2011 10:50, modifié 1 fois.
dd-lac

Messagepar fafa » Ven Nov 20, 2009 09:42

Sur les premières on voit le Ben avec son LB BLEU. Il m'a appelé la veille pour savoir si ça allait être bon le lendemain. Biensûr je lui ai répondu que oui :cry: Il a du se gaver comme un cochon !!!!
Ca avait l'air top, fait chier que ce we il n'y ai plus rien a se mettre sous le surf !!! :twisted:
fafa

Nombre de sessions: 0

Messagepar boardz » Ven Nov 20, 2009 12:52

deux magiques sessions landaises hier

première avec tim boal et ses compères

puis deuxième sess, 3 dans l'eau et des séries qui commençaient à être massives
boardz

Retourner vers Les sessions de tout le monde