J'ouvre la discussion,ce sera bon dans d'autres coins aussi je pense aujourd'hui.
Session ce matin avec Eugene,la miss est déjà à l'eau à Anglet,à peine j'arrive pour voir avant de me changer,je la vois prendre une belle et longue gauche bien powaa!!! avec un take off assez late en longboard et vague super bien négociée,respect,elle a progressé grave ces deux derniers mois et il faut bien le dire,elle en ferait palir plus d'un d'admiration sur ce forum.
Donc je me mets à l'eau,super sensations,je pars sur les vagues les plus interessantes en bodyboard,certaines ont vraiment un beau mur super manoeuvrant,c'est un poil moins creux qu'hier mais plus facile à surfer,et ça genère de la vitesse,que du bonheur,à la fois facile et du potentiel pour s'éclater et avoir le smile.
Au grès du descendant Eugene a de plus en plus de mal à repasser la barre (en longboard,et c'est de plus en plus creux),elle s'acharne et revient toujours au fond prendre son lot de vagues,là encore respect,moi ça m'aurait gavé avec une planche encombrante.
Bref,championne la miss,et de mon côté bonne session "à l'ancienne" comme quand j'étais d'jeun's,on vieilli on vieilli mais le plaisir reste le même,j'adore ce sport.
Et vous?