Alors la bonne nouvelle, c'est que la succession de houles énormes des derniers temps semble avoir laissé des bancs Médocains plutôt bien dessinés
Ce midi, et sur le plein bas pourtant, on avait que l'embarras du choix en observant depuis la dune. Il y avait beaucoup de pic potentiels, c'est le moins que l'on puisse dire... Et les baïnes semblent très creusées, donc tout sauf un trait de côte tiré au cordeau comme on aurait pu le redouter.
Donc une session bien sympa entre midi et deux, avec Jay et Alxtaz. Houle péchue aux environs d'1m20. Vent de terre très léger. Vagues propres, creuses, et très ouvrantes. Une petite dizaine de surfeurs à l'eau, bonne ambiance. Le genre de conditions où en étant bien dans le rythme on peut se faire un festival, bon là après plus de deux semaines d'interruption il a fallu un peu de temps pour retrouver les marques...
Mais sur la deuxième moitié ça allait mieux j'ai pris quelques bonnes vagues et eu une ébauche de tube bien dodu tout à la fin mais une fois dedans je me suis fait aspirer vers le haut, fait un tour de manège assez remuant et chopé une crampe au mollet, donc j'ai arrêté là-dessus.
Le vent semble pas vouloir évoluer donc si vous avez le créneau en fin d'aprem, pas trop d'hésitation à avoir
Pas de photo cette fois-ci, j'avais oublié l'appareil ce matin.