C'est assez incroyable en effet !
Et en plus, les pôles de "richesses" et les contrastes induits en ressortent d'autant plus
mick a écrit:Hello tout le monde,
Nous avons mis au point avec le magazine suisse 7sky, un nouveau moyen de s'informer sur l'écologie et en même temps d'acheter des produits (snow, skate, surf) à l'aide d'un site internet http://www.7skygreenroom.com.
Nous voulons faire réfléchir les riders sur l'écologie. 5% de chaque commande est reversé à une organisation du choix du consommateur (Sea Shepherd, SAS, Surfrider, Mountain Riders....) et les produits sont certifiés "green" à l'aide d'un questionnaire que doivent remplir chaque marque voulant proposer ses produits sur 7skygreenroom.
Actuellement nous avons déjà recruter des marques bien implanté ainsi que d'autres qui vont très certainement le devenir assez rapidement (Volcom, Zimtstern, Arbor, Element, Evilated, Organic Snowboards, Kun_tiqi....).
Allez vous et dites nous ce que vous en pensez ???? nous aimons la critique
Mick
zitoune a écrit:pour illustrer l’asymétrie des émissions au niveau français
imaginez au niveau mondial !
zitoune a écrit:Et le SUV n'apporte rien de plus
Au moins le van du dors dedans
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zitoune a écrit:Le truc des SUV c'est justement que c'est bien dommage, 20 ans après, de pas faire des bagnoles qui sont pas meilleures que celles du début des années 2000
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