Session(s) du 29/10/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar GG85 » Ven Oct 30, 2009 10:02

:lol: Cool report Junior!
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Ven Oct 30, 2009 12:54

GG85 a écrit::lol: Cool report Junior!

Ca gère comme on dit!
Bravo! 8)
Uhaina

Messagepar padyere » Ven Oct 30, 2009 12:57

Aramis a écrit:Elles font envie les vagues de l ancetre et du rongeur :D

De qui qui cause, l'élégant mousquetaire, là????? :evil:
:D
home, flat home !!
padyere

Messagepar Gart » Ven Oct 30, 2009 17:14

Grolapin a écrit:T'étais au Nord, Gart ?
Parce que ce midi nous on a eu largement plus d'un mètre... Ca devait tourner entre 1m20 et 1m50 pour la série standard, avec de temps en temps des bons paquets à rentrer. Mais qu'est-ce-que c'était propre !

Non, j'étais au milieu. Y'avait ptet un peu plus d'un mètre sur les grosses mais pas 1 m50 là où j'étais.
Gart

Nombre de sessions: 64

Messagepar Prunel » Ven Oct 30, 2009 19:59

Tout a été dit ou presque : c'était mieux avant...
Entre la barre bien longue à passer (je crois que c'est ce que j'ai fait pendant presque toute la session : passer et repasser la barre :flute:) et les placards, ce n'était pas une session facile pour mon corps fatigué, et finalement pour les copains non plus.

Dommage, on avait avec nous, notre photographe titulaire : Kevina !

Je tiens d'ailleurs à faire un petit intermède pour rétablir la vérité, lors de notre session du 23 août dernier, la photo avec le bouchon et celles du ciel n'était qu'un lamentable "piège" de ma part et non une erreur de Kevina la Blonde :oops:

Retournons à nos moutons ou plutôt à nos déferlantes :

Quand ça ferme, Zitoune aime bien jouer au ninja :ninja:

Image

Kevinseconds a tout de même trouvé une jolie gauche pendant que j'essaie encore de passer la barre :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Zitoune lui aussi s'en sort pas trop mal dans cet océan de placards et a tout de même réussi à tirer son épingle du jeu avec une des rares belles droites à ouvrir après notre mise à l'eau :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le même en tentative de casquette/tube :

Image

Et enfin moi-même sur une vague un poil trop rapide pour moi (merci Kevina d'avoir quand même pris des photos de moi :lol:)

Image

Image

Image

Image

Image

Dommage donc d'avoir loupé le meilleur créneau mais quand même, on va pas se plaindre d'avoir surfé sous le Soleil avec une température plus que clémente en compagnie des copains :surfrepotes:
Prunel

Messagepar Prunel » Dim Nov 01, 2009 19:54

J'avais fait le tri un peu vite l'autre jour et là, j'ai vraiment trouvé la perle du jour, Kevinseconds en action :

Image
:roll1:
Prunel

Messagepar kyu » Dim Nov 01, 2009 20:24

Prunel a écrit:J'avais fait le tri un peu vite l'autre jour et là, j'ai vraiment trouvé la perle du jour, Kevinseconds en action :

Image
:roll1:

:lol: :lol:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar djezus » Dim Nov 01, 2009 20:38

C'est lequel kevin ?
djezus

Messagepar zitoune » Dim Nov 01, 2009 22:23

Elles sont cools les photos sinon Prunel!
et merci à kevina :yess:
à noter que t'as vachement progressé M. Nel :fufu:
Image

:yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Uhaina » Lun Nov 02, 2009 13:46

Ouaip! sympa la photo de Prunel. 8)
Et jolie série de Kevin et de Zit',jolie gauche Kevin,ben ouais je prefères les gauches.

Je reviens sur le 29/10,après trois jours de boulot,mise à l'eau trois fois dans la journée,et avec le recul,l'une de ces sessions fût la meilleure de la semaine,pour l'ambiance.
Première session: motivé dès le matin après trois jours au taf,session sans plus en beug,rien d'extraordinaire,je sors de l'eau content tout de même du beau soleil et du glassy.
Deuxième session en fin de matinée: on passe par un spot à bodysurf avec Eugene,un bodysurfeur à l'eau,on reconnait le très sympa Mathias (facile vu son niveau de malade,ex champion de France),on y va et on se retrouve à trois donc sur un pic,sans planchistes,Mathias est content de nous voir et de partager sa session,vagues sans prétentions 1m20 max.
Et là ou c'est le meilleur moment de ma semaine,c'est qu'après quelques vagues sympa les uns et les autres,en blaguant entre nous entre les séries,Mathias est dos aux vagues,je lui fais signe en disant "derrière",une gauche parfaite avec une forme caracteristique de triangle qui va dérouler grave,Mathias est mieux placé,il me dit "Vas-y! "
Vraiment chouette vague,en remontant au pic,notre compagnon de session me demande "alors?" avec un sourire,je lui repond "jusqu'au sable! merci! avec un large sourire",réponse avec un clin d'oeil: "je m'en doutais".
Si ça c'est pas du partage. 8)

Troisième session: Après-midi avec Xin et Shark,les deux en surf,moi toujours en bodysurf,des gauches longues au début,bien qu'un poil molles en fin de vagues.
Pablo jeune surfeur Hendayais est là,il bodysurf parfois (il fait les compet',je le connais par ce biais),en me voyant il dit "merde j'ai oublié mes palmes aujourd'hui!" hahaha!
Encore une fois sur cette session j'ai trouvé Shark très à l'aise,même avec des surfeurs du niveau de Pablo à l'eau,de dos on vois souvent les derives de Shark sortir de l'eau (notez qu'il surfait peu avant son installation dans le coin),et depuis un certain debut de session aux Cavaliers ou je n'ai pas noté d'inquietude sur son visage,j'ai un gros respect pour lui. :yess:
Uhaina

Messagepar Tom17 » Ven Nov 06, 2009 20:47

Avec un peu de retard je poste quelques photos de cette super session sur la côte sauvage. Avec Cagouille on arrive vers 8h30 sur place, on repère un pic qui semble prometteur. Mise à l'eau on va surfer la vague à 2 pendant 1h puis le monde va arriver.

Niveau vague, environ 1m20, 1m50 sur les séries, pic droite gauche et vent off: super session, on sort au bout de 3h bien crevé mais content :D

Quelques photos prises en fin de session (avec un peu moins de taille)

Image

Image

Image

Une gauche un peu à côté du pic surfer mais qui semble intéressante :D
Image
Tom17

Messagepar Aramis » Ven Nov 06, 2009 21:00

C'est le retour du Kid de la Côte Sau . Ça fait plaisir !
Joli pic !
Je crois bien que le guide pour une excursion " bouffe ton sable " est tout trouvé !
Aramis

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde