Ouaip! sympa la photo de Prunel.
Et jolie série de Kevin et de Zit',jolie gauche Kevin,ben ouais je prefères les gauches.
Je reviens sur le 29/10,après trois jours de boulot,mise à l'eau trois fois dans la journée,et avec le recul,l'une de ces sessions fût la meilleure de la semaine,pour l'ambiance.
Première session: motivé dès le matin après trois jours au taf,session sans plus en beug,rien d'extraordinaire,je sors de l'eau content tout de même du beau soleil et du glassy.
Deuxième session en fin de matinée: on passe par un spot à bodysurf avec Eugene,un bodysurfeur à l'eau,on reconnait le très sympa Mathias (facile vu son niveau de malade,ex champion de France),on y va et on se retrouve à trois donc sur un pic,sans planchistes,Mathias est content de nous voir et de partager sa session,vagues sans prétentions 1m20 max.
Et là ou c'est le meilleur moment de ma semaine,c'est qu'après quelques vagues sympa les uns et les autres,en blaguant entre nous entre les séries,Mathias est dos aux vagues,je lui fais signe en disant "derrière",une gauche parfaite avec une forme caracteristique de triangle qui va dérouler grave,Mathias est mieux placé,il me dit "Vas-y! "
Vraiment chouette vague,en remontant au pic,notre compagnon de session me demande "alors?" avec un sourire,je lui repond "jusqu'au sable! merci! avec un large sourire",réponse avec un clin d'oeil: "je m'en doutais".
Si ça c'est pas du partage.
Troisième session: Après-midi avec Xin et Shark,les deux en surf,moi toujours en bodysurf,des gauches longues au début,bien qu'un poil molles en fin de vagues.
Pablo jeune surfeur Hendayais est là,il bodysurf parfois (il fait les compet',je le connais par ce biais),en me voyant il dit "merde j'ai oublié mes palmes aujourd'hui!" hahaha!
Encore une fois sur cette session j'ai trouvé Shark très à l'aise,même avec des surfeurs du niveau de Pablo à l'eau,de dos on vois souvent les derives de Shark sortir de l'eau (notez qu'il surfait peu avant son installation dans le coin),et depuis un certain debut de session aux Cavaliers ou je n'ai pas noté d'inquietude sur son visage,j'ai un gros respect pour lui.