Ce que j'adore c'est les sorties de vagues: ils ressortent en perforant le rouleau par le haut. J'avais jamais vu ça, mais ça a l'air trop fun
Je vois pas trop comment ils font ça. Des infos?
Uhaina a écrit:Oh p **** le gars qui va à l'eau le plus souvent dans une position autre que debout comme sur le plancher des vaches rampant de Surfrepotes,ex-surfistes ou surfistes occasionnel qui refait surface avec ses remontages de postes sur ses passions premières bodysurf et bodyboard!
Nan,en vrai je sais qu'au moins quelques membres apprécient.
Aller,des vidéos,Mark Cunningham,qui de nos jours prêche la glisse pure,pas de vrilles,ou pire! de hand-board (palettes),et vlan! qu'est-ce qu'il faisait en 1982,le Mark?
Deuxième vidéo,un p'tit gars du forum champion de France junior cette année qui s'est fait un montage vidéo de son titre,images prises sur les premiers tours,pour avoir vu la finale,c'était tout de même plus...physique on va dire.
Francklin Mérindol alias Francklin_bodysurf sur le forum.
Uhaina a écrit:Pour ceux qui comptent participer au "Old school bodysurf Trophy", des nouvelles fraîches ici.
Shark a écrit:Le Old School Bodysurf Trophy s'est déroulé à merveille hier, avec de jolies vagues au final, et un temps... FROID. Tout le monde est resté motivé, chaque compétiteur a eu son mot à dire concernant l'appréciation des vagues surfées. Un total de 28 inscrit, plus quelques organisateurs et spectateur... Ce qui est vraiment cool pour une première surtout vu le froid d'hier ! J'ai adoré l'ambiance, rien à voir avec les compétition de surf que j'ai pu faire en gironde il y a deux ans. Chapeau aux organisateurs, ils ont pu chopper tout le matos nécessaire à la compétition, on aurait vraiment pas dit une compétition "amateur".
Bref je pense participer aux compétitions fédérales en 2010 vu l'ambiance de ces compétition, c'est cool de pouvoir parler avec les meilleurs bodysurfeurs français.
zitoune a écrit:Aurais-tu par hasard des photos à nous proposer prises par l'organisation?
ça avait l'air bien cool en tout cas!
Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités