zitoune a écrit:On compte sur toi pour couvrir l'évènement
Voyons s'il y a des photos qui seront misent en ligne sur le net,en tout cas super ambiance,on s'est bien marré!
La plus belle série de la journée c'était en quart de finale,des vagues fantastiques et des bodysurfeurs fantastiques qui étaient a fond,limite "free-surf et on s'éclate",gros niveau,glisse fluide,on en a pris plein les mirettes!!!
J'ai bien aimé aussi la série ondine,elles ont eu les séries fantôme de la journée,avec de belles conditions et du bon niveau aussi!
Pour ma part j'ai pas eu de chance car j'ai eu ma série open pleine marée basse et ma série master presque trop marée haute,et je me suis fait sortir à chaque fois (enfin ça c'est par manque de niveau plus que par manque de chance).
Ca m'a pas empêché de m'amuser avec quelques visions sympa,et forcément l'ambiance décalée et sympa comme d'hab' sur la série master!
(j'avais qu'une envie c'est d'aller à l'eau aux culs nus lors du bon créneau,mais j'avais peur de rater ma série master)
Vraiment top ambiance saluée encore une fois par Fred le chef juge,qui nous dit qu'il n'y a qu'en bodysurf qu'il y a cette ambiance en compétition et de conserver ça le plus possible.
Résultats:
Senior: Jean François Sarda (Hendaye)
Junior: Yann Badina ( Anglet)
Ondine: Emanuelle Masurel (Hossegor)
Master: Jacques Lacoste (Anglet) (impressionnant son fan club! les ondines sont hystériques dès qu'il ouvre la bouche!!!
)
Crevettes: Julie (et bravo à tout les pitchounes)
Puis la bière a coulé à flot lors de la remise des prix au Dick's sand bar d'Hossegor,on s'est marré pendant un moment...