![Image](http://i82.servimg.com/u/f82/13/12/55/26/titre12.jpg)
Hinn ! Hummm ! Oh Yé ! Pas dispooo, pas moyen de trouver du temps pour une sessionnnn ! J’ai très vachement maaleuh… Oh yé. ( Blues à improviser avec un harmo diatonique en do).
Samedi soir, j’ai faim. Finies les conditions idéales de la semaine dernière, envolée l’opportunité d’une Gilou’s potes secret session. La page windguru s’illumine comme l’écran de contrôle de la centrale de Tchernobyl avant le feu d’artifice.
Mon cœur balance, Vent sud ouest, houle limite pour du repli. J’envois un post chez repotes and co. Illico l’ami Aramis m’envois un mp genre : « - C’est mort ton plan, trop de vent, pas de vague… Bon on se retrouve à quelle heure ? » Ce type est au top.
Dimanche 13h.. Sur la route, c’est la purée de pois. Les essuies glaces à fond, Bellemard me déballe une histoire morbide sur RTL.
14h. Rahh ! Ca se met en place. Aramis arrive. Ca fait plaisir de se retrouver. Single a rangé sa télécommande, marre de Derrick, il est sur la route et va nous rejoindre.
Sur l’eau on retrouve Oléron et simpatoche et autres waver’s tranquilles. L’ambiance est détendue. Le plan d’eau se cale, les gauches se succèdent, de plus en plus belles. Mon vieux 7’8 factory ressorti pour l’occas part comme une fleur, je suis aux anges.
Aramis a plus de mal à se caller, les gauches c’est moins son truc. Et Single dans tous ça ?
On m’avait toujours dit : « - Single, c’est un gars avec une belle planche rouge. »
Donc Single arrive avec son 10 pieds jaune. Il n’est pas là pour faire de la figuration. Il enchaîne les vagues goulûment avec sa machine à replis.
On fait connaissance, on discute, on se marre, bref voilà un surfeur de bonne compagnie.
Des vagues, des potes, des sessions loose comme ça je veux bien en bouffer tous les jours.
Single avec sa board rouge enfin jaune quoi...
Aramis dans son style take off sur gauche qui n'appartient qu'à lui... ![siflote :fufu:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/fufu.gif)