Afin de ne pas lasser les foules en délire, pas de photos (en fait, entre mon petit portable de lére du pleïstocéne et l'ADSL à pédale d'ici, uploader des photos c'est le parcours du combattant, beaucoup de temps devant soi, et une augmentation considérable conjuguée de la pression artérielle et du vocabulaire de jurons.)
Déjà, au vu de l'heure d emarée haute (8H), je me dis que me mettre à l'eau à 7h à Canggu pour en sortir à 9H, c'est voué à n'être qu'en plein haut delong', et donc attendre, attendre attendre, OK hier je suis restée 2 h seule sur Mon Pic, ms là, on est dimanche, ça risque de sentir l'invasion....
Puis au vu du niveau d'essence dans la motobylette, la question ne se pose même plus, vu qu'à 7h du mat, les petits warung à essence, surtout un dimanche, sont fermés....
Legian, donc, entre le Niksoma et le Jayakarta, pour ceux qui voient.Là où-t-esque je fis mes premiéres armes il y a ...30 ans cette année,ça ne nous rajeunit pas ma brave dame.
Bien sûr, c'est plus petit qu'à Canggu, mais là ça casse, au moins. Et il y a déjà du monde, mais bon, quand on est une chargeuse de gros comme moi , on reste un peu décalée à attendre les plus grosses, parce que bon hein, on va quand même pas s'user les bras pour de la gnognotte!, là où y a moins de monde.
Bon plan.J'attrape quelques bonnes qui passent.
Arrivent 2 "vieux", genre encore plus vieux que moi(c'est dire comme ils sont antédiluviens),avec qui j'avais papoté sur la plage il y a une quinzaine.D'abord, messieurs, je peux vous dire "continuez à surfer, ça conserve". Parce que , si ils n'avaient pas 60 ans, ils n'avaient pas un jour,mais avec des silhouettes que tiens y a bien des mecs de 30 qu'aimeraient les avoir!
Et ben, vous avez raté une trés belle séance de longboard, moi je vous dis.
Du beau, du bon, du de la vieille école.
Une démonstration. Magistrale.
Quand ils sont sortis, je demande à l'un si il ne serait pas un pote de mon ami Nicholas (qui habite juste là sur la plage). , tellement leur style est semblable "oui, bien sùr, on est originaires du même bled en Californie, et on traine ici depuis 35 ans" .Evidemment il s'avére qu'on connait les mêmes personnes, on échange des nouvelles des uns des autres etc, je leur refais mes compliments sur leur style et lui:" ben on a pas de mérite, à nous 2, on cumule 100 ans d'expérience!"J'ai aimé la formule.....