En fait c'est surtout qu'il faut selon moi éviter le scratch
![Wink :wink:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Puis o'neill psycho 2, c'est quand même terrible. Tout comme les bomb de rip curl.
Yvi a écrit:Hello
je me tate (oui je sais : cochon!!) entre une o'neill psycho2 et une billa platinum...
une est connue, la psycho, et l'autre est en neo yamamoto...
des avis?
qui a une billa? des retours d'expérience????
o'neil je connais j'ai une psycho2 qui a 4 ans...
Wittig a écrit:Y'en a-t-il parmi vous qui ont essayé le Cypher Heat de chez Quik?
Je viens de découvrir çà, c'est une sorte de lycra chauffant qui se porte sous la combinaison.
Pour ceux qui ne connaissent pas voici une vidéo de présentation:
Cela semble être une bonne alternative à la H-Bomb même si le prix reste élevé pour un "lycra".![]()
Mon départ pour le grand Nord approche alors je m'intéresse de plus en plus à ce genre de produits.![]()
Connaissez vous d'autres produits du même type??
pipeau a écrit:Wittig a écrit:Y'en a-t-il parmi vous qui ont essayé le Cypher Heat de chez Quik?
Je viens de découvrir çà, c'est une sorte de lycra chauffant qui se porte sous la combinaison.
Pour ceux qui ne connaissent pas voici une vidéo de présentation:
Cela semble être une bonne alternative à la H-Bomb même si le prix reste élevé pour un "lycra".![]()
Mon départ pour le grand Nord approche alors je m'intéresse de plus en plus à ce genre de produits.![]()
Connaissez vous d'autres produits du même type??
Autonomie : entre 120 et 150 minutes.
Prix public : 199 Euros
Garantie : 1 an
barong a écrit:Timal : si c'est pour la run tu vas "mourir de chaud"![]()
J'ai encore chaud avec la hoplite 3/2 dans de l'eau à 15° et un ciel couvert pendant 2 heures et je pense pouvoir encore descendre à 14° ou 13°
Je pense prendre une patagonia d'ici peu en 3/2 pour cette hiver (preconisation de 8°à 12°). Si quelqu'un à déjà un feedback dessus je suis preneur.
zitoune a écrit:barong a écrit:Timal : si c'est pour la run tu vas "mourir de chaud"![]()
J'ai encore chaud avec la hoplite 3/2 dans de l'eau à 15° et un ciel couvert pendant 2 heures et je pense pouvoir encore descendre à 14° ou 13°
Je pense prendre une patagonia d'ici peu en 3/2 pour cette hiver (preconisation de 8°à 12°). Si quelqu'un à déjà un feedback dessus je suis preneur.
patagonia tu chopes ça direct des USA?
j'aimerai bien en essayer
barong a écrit:zitoune a écrit:barong a écrit:Timal : si c'est pour la run tu vas "mourir de chaud"![]()
patagonia tu chopes ça direct des USA?
j'aimerai bien en essayer
Oui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités