je rentre juste de la session . Partis très (trop ) tot avec tibok ce matin, on arrive alors qu'il fait à peine jour .
Pas un souffle de vent, on entend les vagues .. bon ou mauvais signe ? on s'habille et on grimpe la dune .
La , c'est pas l'extase, plutot mou du genou avec cette fin de marée montante mais y a des bouts qui passent comme on dit et ça doit faire un gros mètre , parfois moins , parfois un chouilla plus .
On est que tous les 2 et une droite plutot sympa au final passe de temps en temps. On sent quand même que la houle a du prendre le vent de nord dans la tronche parce que malgré le vent nul , c'est pas mal vrillé .
On chope quelques vagues à tour de role , tibok en prend une sympa et en en remontant au pic c'est à mon tour de lui démarrer sous les moustaches et la.. oh mon dieu, parti un peu à contre pic, la lévre jette au dessus de ma tête , j'ai juste à me caler dessous puis ressortir Improbable mais belle vision et c'est passé à l'aise ! Malgré nos tentatives de récidives rien à faire, y'en aura pas d'autres !
Le jus est aussi de la partie et faut ramer pas mal vers le nord pour se maintenir en place . Le vent de nord se met dedans et gache un peu le plan d'eau. La marée est définitivement trop haute, il est temps de rentrer .
On croisera flofed, dridri et fafa sur le parking, peut être auront ils eu quelques vagues sur le descendant mais c'est pas gagné.
Mais ça fait du bien !