Uhaina a écrit:Bien cool vos sessions les gars,les photos sont parlantes.
Pour ma part une bien belle journée d'anniversaire à l'eau!
Cela faisait depuis cet été que nous évoquions avec quelques bodysurfeurs d'aller bodysurfer Lafitenia,mais nous attendions une saison plus propice!
Il y a quelques jours je vois les prévisions pour mon anniversaire,pas énorme 1m50,houle longue,grossissant à 1m80 dans l'après-midi,j'ai pas eu de mal à rencarder d'autres bodysurfeur,dont un seul avait déjà bodysurfé lafit'!
Pour moi c'est comme un hommage que je rends à cette vague que de la bodysurfer,sans artifice,juste elle et moi,j'en rêvais et quoi de mieux que le jour de mon anniv'!
J'arrive plus tôt que les autres et je passe un coup de fil,"ca marche,c'est lisse,mais dépechez vous avant que la marée ne galope!"
Du monde vous l'imaginez,mais on a eu nos vagues! certe on s'est moins gavé que sur un beach break niveau nombre de vagues,mais de sacrées longueurs!
Je crois que c'est la première fois qu'il y a autant de bodysurfeurs à l'eau à lafit,on était six!
Quelle bonheur d'attraper ma première vague cinq minutes après être arrivé au pic,le rêve est devenu réalité,chouette sensation,cri de joie,des années à surfé cette vague,des dizaines et dizaines de kilomètres dessus pour à 37 ans faire vraiment corps avec elle!
Vincent avait amené une palette et à plusieurs reprises il a reussi a la bodysurfer de la dalle jusqu'au sable!!!
On s'encourageait aussi,certains surfeurs sympa,d'autres très intrigués (voyaient ils du bodysurf pour la première fois? ) et d'autres pas terribles mais pas seulement envers nous,c'est pas encore une taille de vague selective....
Deux sessions une le matin,l'autre l'après midi,et un long pic nic sur la plage entre le deux!
Seul regret,une pure vague sur une grosse série l'après midi,j'était pleine balle et déjà en train de me faire la plus longue vague de ma vie en bodysurf,un surfeur qui remonte me gène,j'esquive en modifiant ma trajectoire mais du coup je perd la vague qui offrait pourtant encore du mur sur une bonne distance,il se retourne et s'excuse,je dis que c'est pas grave mais dans le fond j'ai les boules,avec le recul,ça me donne envi d'y revenir en bodysurf,pour l'avoir sur une bonne centaine de metres,plutôt quand il y aura un bon 2m pour être plus tranquille!
Merci à mes compagnons de session: Bernard,Vincent,Arthur,Ian et Jacques,a Laurent aussi,blessé sur un beach-break qui est venu nous voir et passé cette journée avec nous!
Et grand merci à Ian pour les friandises en fin de première session!
Je suis haché mais c'était bon!!!!