Bon, forfait cette fois-ci pour moi, logistique défaillante.
Mais le bridage au cerveau semble avoir sauté pour de bon, je me mets le mascaret sur les tablettes des activités futures.
Bonne vague à vous !

Je suis content que vous ayez pu la prendre !! 

simpatoche a écrit:J'espère pour vous qu'il y aura moins de monde qu'hier
D'ailleurs si vous pouviez bruler un ou deux kayaks pour moi , je vous en serai reconnaissant![]()
Sinon celui de mardi soir vous pensez que c'est jouable???

manta a écrit:sauf que le graviers est remplacé par des pierres saupoudré d'un zeste de radiateurs rouillés et autres objets métallique issue de la flore locale.
donc toujours penser à l'antiseptique après la session !
manta a écrit: (plus t'en fait et plus tu es sale aimes!)
[/img]manta a écrit:les canoes doubles, c'est le "pire" sur un mascaret (autant qu'un bon tronc d'arbre en travers de votre route)![]()
il faut toujours éviter (si on le peut!) de se retrouver à côté car si le rameur de l'arrière n'est pas expérimenté, tu peux être sur qu'à la première accélération du mascaret (si si il y en a ! la première se situe à 150 à 200 m après le "13"), il va se retrouver en "crabe" et emporter tout se qui se trouve à babord et tribord.

), perso cela me dirait bien de me joindre à vous la prochaine fois mais il me manque l'outil adapté. étant au mieux équipé d'un gun 7'2 Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité