Hola todos!
Premier report pour moi depuis que je suis inscrit, et je vous avoue que je ne pensais pas le faire si vite, mais au regard de la session de ce matin...ça valait bien un petit report!
Donc ce matin arrivée à 11H00 au Bobby's spot (Sud Gironde), un peu tard c'est vrai mais bon un peu de mal à me lever ce matin Bref on marche un peu, je passe la dune avec mon cousin (et en passant meilleur compagnon de session), et là c'est grandiose!
On s'attendait à un truc un peu poussif vu les conditions de ces jours-ci, que nenni!! Le spot offre plusieurs pics plus que surfables de 80cm à 1m20, ouvrant en droite et en gauche et déroulant sur plus de 50 m pour certains. Le tout bien sur bien glassy et bien creux, à peine lissé par un vent ENE de 3-4 nœuds à vue de nez. En gros c'est la sainte!!
Faut dire que ça fait un petit moment que j'avais pas vu ça, vu mon emploi du temps de cuisinier un peu chargé... Mais là c'est les vacances et bien décidés à en profiter on se fout à l'eau vite fait! La marée était basse à 9h30 donc fallait qu'on se dépêche avant qu'il n'y ait trop d'eau.
Résultat, un peu plus de 2H de session parfaite à trois sur le spot. Autant dire que j'en ai bien profité pour progresser et corriger ma mauvaise position en backside, vu la perfection de certaines droites(goofy). J'en profiterais bien d'ailleurs pour écrire un topic à ce sujet dans la rubrique technique, ou en consulter un s'il existe pour prendre quelques conseils, parce que franchement je peux pas m'empêcher de grabber dès que je suis backside et quand je lâche la board pour faire quelques courbes, je me casse la gueule une fois sur trois, sans parler de ma mauvaise position de pieds qui m'empêche souvent de lancer des manœuvres(aussi basiques soient-elles!)...
Mis à part ça je dois dire que le poisson s'est bien éclaté ce matin et moi avec!! Du coup je remets ça demain à la fraîche!
A+ tout le monde