Session(s) du 11/09/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 11/09/2009

Messagepar kyu » Ven Sep 11, 2009 09:45

Petite session au lever du soleil ( voire avant) avec zitoune sur un spot girondin qui délivre de jolies droites.
On est partis pas trés confiant avec la houle qui se cassait la g****e et ce fichu vent de NE qui souffle fort. En arrivant , le line up est désert et la droite , bien qu'un peu vrillée, passe de temps en temps de façon plutot sympathique en ouvrant bien .
ça fait 80 cm à un petit mètre sur les plus grosses .Zit a sorti le single en 7'2 et moi la saucisse bleue .
On se fait plaiz chacun notre tour en assistant au lever de soleil sur les dunes 8) . On surfe une bonne heure à 2 avant qu'un autre surfeur nous rejoigne armé d'une Rowenta surfboards :shock: Jamais vu une planche pareil !! :lol: on dirait vraiment un fer à repasser au niveau de l'outline, manque juste la poignée ! S'en suivra avec zit un fou rire incontrolable , j'en pleure encore!
Je trouve le moyen de casser mon dernier leash :? mais je le rattache en faisant un noeud autour du velcro pour prendre une derniére vague. 1h30 de surf cool, la marée est trop haute, la houle s'est évaporée , il est l'heure de rentrer :D
Zit a, je crois , quelques photos .
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar djezus » Ven Sep 11, 2009 11:43

Des photos du fer à repasser ?
Le pauvre il a du se demander pourquoi vous étiez morts de rire ...
djezus

Messagepar zitoune » Ven Sep 11, 2009 11:53

Les photos de la session de ce matin: sympa mais pas inoubliable :D

Le soleil se lève de plus en plus tard malheureusement, mais bon les lever de soleil sur la dune, c'est toujours aussi chouette
Image

Les vagues étaient pas mal mais pas forcément bien calée (houle un peu sectionnée)
Image

On a aura vu passer en début de session un ou deux barreaux bien sympas mais imprenables cause de décalage

Petite séquence Kyu
Image
Image
Image

Et ce matin j'avais la lorentz en stock car petite houle (le cornichon géant aurait aussi fait l'affaire) mais je dois amener la lorentz chez kim pour la réparer :D
Image
Image

Pas de photos du fer à repasser (j'ai failli) car j'aime pas me moquer et j'aurai plus su ou me mettre s'il m'avait demandé pourquoi je le prenais en photo :oops:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Sl4sH » Ven Sep 11, 2009 13:58

quelqu'un à zieuté cette aprem ? j'ai vu période 4 mais peut être qu'il y a erreur (on sait jamais) j'ai trop envie d'aller à l'eau :youpi:

EDIT : d'après les cams c'est pourri, (et dsl de m'être planté de topic :oops: )
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Sl4sH

Nombre de sessions: 0

Messagepar klems » Ven Sep 11, 2009 17:41

Bon ba pas ici , rien d'exceptionnel, réveil 6h comme tous les jours depuis 10 jours, ouverture de rideaux, RAS, je me rendors...Sur les coups de 10 heures je me motive, dehors il fait gris, c'est venté comme pas possible et l'océan est un véritable chantier, la même depuis plus d'un mois...Je prend la 5'11 et m'en vais marcher plus au nord jusqu'à "Punta Caca", y'a l'air d'avoir des bouts, et un courant de dingue aussi...le soleil pointe le bout de son nez, je prendrais 3 ou 4 vagues pas folichonnes en 3 entrées à cause du courant...retour à pied sur la plage avec le vent qui bourdonne dans les oreilles...je traine des pieds mais me dit que c'est mieux que rien, y'en à qui vivent à 500km des vagues... :army:
klems

Messagepar Uhaina » Ven Sep 11, 2009 19:57

Mise à l'eau à 19h30 après le taf, pas mal la gauche qui passait parfois,petit sunset cool en bodysurf,20h30 retour au parking,ben ça détend toujours et ce ne sera plus possible dans quelques semaines,donc je profites. 8)
Uhaina

Messagepar Mowgli » Ven Sep 11, 2009 21:15

Session de 45 min ce soir en LB.
80cm, sympa mais pas top non plus. C'est au moins plaisant d'être dans l'eau !
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Messagepar Line » Ven Sep 11, 2009 22:37

Session de ce matin avec des vagues un peu plus petites que sur les photos de zitoune...vous avez photographié les plus grosses des series???
Bon peut être que j'ai loupé le meilleur créneau car j'y étais plus tard... et peut être pas sur le même spot non plus. Enfin c'est pas grave , le plaisir c'est aussi d'être dans l'eau.
Coustard fidèle compère de coustôt: l'équipe couscous
Line

Messagepar Jessie » Ven Sep 11, 2009 23:06

Pour moi session proche de session loose, au couchant... pour les ronces chopées sur le chemin, pour l'attente interminable au pic, pour les deux meilleures vagues un peu foirées cause problème de wax (les boules en plus j'étais hyper bien placée - remarque je pouvais y'avait vraiment pas grand monde :lol: )
Jessie

Messagepar domboard » Sam Sep 12, 2009 16:40

zitoune a écrit:Les photos de la session de ce matin: sympa mais pas inoubliable :D

Le soleil se lève de plus en plus tard malheureusement, mais bon les lever de soleil sur la dune, c'est toujours aussi chouette
Image

Les vagues étaient pas mal mais pas forcément bien calée (houle un peu sectionnée)
Image

On a aura vu passer en début de session un ou deux barreaux bien sympas mais imprenables cause de décalage

Petite séquence Kyu
Image
Image
Image

Et ce matin j'avais la lorentz en stock car petite houle (le cornichon géant aurait aussi fait l'affaire) mais je dois amener la lorentz chez kim pour la réparer :D
Image
Image

Pas de photos du fer à repasser (j'ai failli) car j'aime pas me moquer et j'aurai plus su ou me mettre s'il m'avait demandé pourquoi je le prenais en photo :oops:

Holà Zitoune, c'était peut-être pas les super vagues mais tes photos donnent envie d'y gouter ! :D
domboard

Messagepar Bronsky » Sam Sep 12, 2009 18:38

quand on voit le Flat qu'il y a chez nous, ca me fait réver ce genre de photo ! :lol:
Le surf, ce n'est pas la vie mais plutôt le moyen de la rendre plus agréable. ©Bronsk'
Bronsky

Messagepar padyere » Sam Sep 12, 2009 19:21

Bronsky a écrit:quand on voit le Flat qu'il y a chez nous, ca me fait réver ce genre de photo ! :lol:

T'as raison! On n'ose même plus rêver de ça!!!!
home, flat home !!
padyere

Messagepar zitoune » Sam Sep 12, 2009 20:08

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas en déprime post mentawai, c'est juste que j'ai posté les plus belles photos de la session, et comme vous pouvez le voir, il n'y en a pas tant que ça :wink:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Retourner vers Les sessions de tout le monde