Petite session au lever du soleil ( voire avant) avec zitoune sur un spot girondin qui délivre de jolies droites.
On est partis pas trés confiant avec la houle qui se cassait la g****e et ce fichu vent de NE qui souffle fort. En arrivant , le line up est désert et la droite , bien qu'un peu vrillée, passe de temps en temps de façon plutot sympathique en ouvrant bien .
ça fait 80 cm à un petit mètre sur les plus grosses .Zit a sorti le single en 7'2 et moi la saucisse bleue .
On se fait plaiz chacun notre tour en assistant au lever de soleil sur les dunes . On surfe une bonne heure à 2 avant qu'un autre surfeur nous rejoigne armé d'une Rowenta surfboards Jamais vu une planche pareil !! on dirait vraiment un fer à repasser au niveau de l'outline, manque juste la poignée ! S'en suivra avec zit un fou rire incontrolable , j'en pleure encore!
Je trouve le moyen de casser mon dernier leash mais je le rattache en faisant un noeud autour du velcro pour prendre une derniére vague. 1h30 de surf cool, la marée est trop haute, la houle s'est évaporée , il est l'heure de rentrer
Zit a, je crois , quelques photos .