![Embarassed :oops:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
A vos claviers!
![Very Happy :D](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
leevankyu a écrit:je dirai pour commencer une indispensable bonne housse de voyage un peu plus grande que la taille de ta planche pour pouvoir envelopper ta board de bullpack ( valeur sure!) du carton sur le nose et le tail, virer les derives quand c'est possible et ne pas hesiter a y fourrer si il reste de la place , combis, serviettes , shorts.. et puis penser a fermer la housse avec un petit cadenas.
zitoune a écrit:ne pas hésiter aussi à caller la planche dans la housse avec les combis au niveau du nose, la serviette au tail, pourquoi pas la planche dans le sac de couchage etc ect.
Quand je pars, ma housse avec la planche c'est presque ma valise, je met un max de trucs pour protéger la planche dedans (les vetements, serviettes and co)
Bien protéger les dérives si c'est du glassed-on
Occy17 a écrit:De toute façon, une chose est claire, même si c'est super pénible, en arrivant à l'aéroport, il faut déballer les planches et faire constater les dégâts s'il y en a !!!
leevankyu a écrit:Ouais faire constater les dégâts à l'aéroport sur place c'est bien mais quid des compagnies qui ne prennent pas en charger les dégâts éventuels occasionnés pendant le vol ??
Pour exemple iberia nous demandait 600€ par planche et par vol et disait ne pas garantir les dégâts éventuels !! aucune assurance donc d'être remboursé en cas de pets !
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités