Bellota, racontant sa session du 21/08, a écrit:je n'ai rien fait de bon ... je vois que je ne progresse pas (voire pire) ... j'ai le moral dans les chaussettes et je rentre à la plage la tête basse ...
Et bien la bonne nouvelle, c'est qu'après un 21 aout, il y a un 23 aout !!! (oui, je sais, il y a aussi un 22 mais je ne suis pas sorti de la maison de toute la journée ... même pas pour sortir les poubelles !)
Et donc, aujourd'hui, session énorme, session je-retrouve-la-confiance-en-moi, session j'en-veux-comme-ça-tous-les jours, session j'ai-à-peine-la-force-dans-les-bras-pour-taper-le-report ...
Ce matin, rendez-vous à la même plage que le 21 et il y a encore plus de jus ... j'essaye 20 minutes de passer la barre et je lâche l'affaire avant d'en faire une histoire personnelle ! Du coup, deux petites heures tranquilles à jouer dans l'eau avec Mlle, à faire du skim, à papoter avec les potes !
Là-dessus le mono de l'école nous dit que c'est peut-être jouable sur un spot de repli (que je ne connaissais pas au passage) ... zou, les planches dans les voitures et c'est parti (la famille Bellota, 2-3 potes, le mono et 2-3 élèves) ... et là ... une super session !!!
Des vagues bien régulières (tant dans la fréquence que dans le déroulement), assez grosses pour pousser (genre 1 bon mètre pour les grosses) et pas trop creuses pour partir en toute sérénité !!! Le mieux : un passage sur le côté pour remonter au pic sans se mouiller les cheveux
Bref, une session 100% longboard vraiment bonne ... c'est pas que j'ai fait des trucs incroyables mais juste ce que je sais faire ... et déjà qu'est-ce que c'est bon !!! Surtout que j'ai pas arrété pendant 2 heures : remonté au pic, aussi tôt reparti !
... je vais faire de jolies rêves cette nuit
P.S. : par contre, désolé, pas de photo car l'APN avait été oublié à la maison ...