surpris de pas voir de report pour ce 15 aout !
Pour moi, la journée a commencé par un réveil rock 'n roll, victime d'un coup de chaud associé à une déshydratation ..suite à la journée de la veille passée sous une tente à soigner les compétiteurs du lacanau pro junior .J'avais juste oublié de boire alors qu'il faisait plus de 30°.Bref , pas cool mais j'ai réussi à me remettre sur pieds assez vite .
Tout ça pour dire qu'en fin d'aprem , le vent est tombé pour finir par disparaitre et laisser place à un plan d'eau bien glassy avec des vagues de 60à 80 cm bien clean, avec une bien jolie gauche .
un peu de monde à l'eau certes mais pas la foule non plus , je croise jessie du forum en plein cours de surf . J'avais pris le 9' d'un copain , pendant que soana s'adonnait aux joies du surf tandem avec le team manager d'oxbow 2h 30 de surfing pour nous pour finir rincés sous un beau sunset .
Je me suis vraiment bien éclaté sur le LB . j'en suis à ma 3e session et je commence à apprécier l'engin , quelques hang five validés mais en pas chassés alors sous les conseils de mon pote, je tente les pas croisés mais c'est plus dur. Je crois qu'en vieillissant je vais m'orienter vers ce type de glisse et garder le short board pour les conditions supérieures au métre .
Affaire à suivre..
Pour ce qui est du lacanau pro junior, j'y ai bossé pendant 4 jours.J'avais annoncé un report de l'intérieur mais.. J'ai seulement pris que 3/4 photos .Tout ne s'est pas passé comme prévu . Je ferai un petit report mais j'ai pas accroché sur l'esprit shortboard de cette compéte ni sur l'accueil qui nous y a été fait par les organisateurs.. Une bonne expérience malgré tout mais que je ne renouvellerai pas , en tous cas pas à Lacanau .