C'est consternant .
Je me passerais des faciles attaques et je ne pense pas que ça intéresse quiconque....
Je vais juste répondre à David (SWOP) et encore en ce qui concerne ma réponse antérieure.
D'abord, je répète que ce n'est pas parce que je n'adhère pas à 100% à ce travail là que je me permets de mettre la qualité de son travail en question. Swop est une marque établie qui n'a rien à prouver à qui que se soit.
Ma réponse voulait surtout marquer le fait que les "fondamentaux" du surf restent quand même la glisse, la vista, l'intention, ce genre de chose, et que le skate qu'il nous présente, s'il est intéressant dans la démarche, ne s'adresse qu'à des gens qui ont une certaine idée "moderne" de ce qu'est le surf. Ce qui me "dérange" un peu dans cette optique du surf, je parle de surf aérien, c'est que la nouvelle génération à tendance à considérer que c'est ça le surf, un truc ou on décolle. Et j'affirme avec force (ça fait un peu congrès politocard ça hein ) qu'à ce jour, le surf reste un sport de glisse. Au minimum...
Voila. C'était juste le sens de mon intervention.
Le reste.... Rien de bien nouveau