swop a écrit:Je me permets un droit de réponse vis à vis des quelques post de Balsa car je suis un peu étonné de son ton critique.
swop a écrit:D’une part, il n’a pas été dit que ce prototype était la planche du futur, simplement qu’elle restait atypique. D’autre part, nous avons bien précisé que les shapes du passé nous portaient en permanence et que c’est aussi cela qui permet de faire évoluer des shapes plus contemporains. Il n’a jamais été dit que cette planche ne devait rien à personne d’ailleurs.. au contraire. Donc je ne vois pas trop l’intérêt de dire, mis à part brasser du vent, que cela a déjà été fait comme ceci ou comme cela…
swop a écrit:Quand au montage en quad, je l’avais déjà proposé à Teiki sur d’autres planches similaires et il s’est avéré que sur ce type de shape le tri fin lui convenait mieux. Et vu le niveau de Teiki, il est plus à même que quiconque pour savoir comment fonctionne une planche… c’est pourquoi notre travail est un travail de collaboration ; rien n’est imposé, tout est discuté.
swop a écrit:J’ai bien apprécié ton commentaire sur « le coup marketing », ça n’en est pourtant pas un vu que la planche n’est pas produite en 10000 exemplaires en Asie et que l’article est né suite à une discussion avec Pipeau sur ce type de planches... et vu ma présence sur les forums face à la tienne, je ne sais pas qui de nous deux fait le plus de marketing… C’est pourquoi tes critiques générales sur mon travail (j’ai fait quelques milliers de planches, et il me semble que cela est un bagage qui assure une certaine rigueur) ne me semblent pas dignes d’un « professionnel » que je ne me suis jamais permis de critiquer. La critique est aisée mais l’art est difficile.. et la critique n’est elle pas une forme détournée d’auto-promotion ?
Balsa a écrit:Je cherche à faire des choses qui puissent durer un peu, j'aime ce qui sort des sentiers battus, je n'aime pas les machines à shaper, je glasse mes planches moi-même. Ne connaissant pas vraiment ce site (sauf de nom), j'espère qu'il est aussi convivial que ceux que je fréquente assidûment en tant que lecteur, intervenant et modérateur, à savoir http://www.shaperoom.net et http://www.swaylocks.com pour ne pas les citer et non pas agressif, polémique et intellectuellement masturbatoire comme celui que je ne citerai pas mais tout le monde aura compris de quoi je parle...
Balsa a écrit:
Histoire de ne pas envenimer ce débat stérile, je demande instamment à l'équipe de Surfrepotes de bien vouloir supprimer mon compte. Comme ça je n'enquiquinerai plus personne.
dd-lac a écrit:franchement tu vois une ressemblance entre le skate de swop et monica
L'Equipe Surfrepotes a écrit:Balsa a écrit:
Histoire de ne pas envenimer ce débat stérile, je demande instamment à l'équipe de Surfrepotes de bien vouloir supprimer mon compte. Comme ça je n'enquiquinerai plus personne.
Chose faite selon ta demande.
Lelizay a écrit:L'Equipe Surfrepotes a écrit:Balsa a écrit:
Chose faite selon ta demande.
C'est tout de même dommage d'en être arrivé là, Balsa comme Swop ayant beaucoup à nous apporter et nous apprendre.
Mon dieu qu'il doit ête dur de gérer un forum comme celui-ci. Merci les gars
Retourner vers Shape et shapers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités