Salut!
Je connaissais pas ce site ma foi bien sympathique, je viens de voir le lien sur shaperoom
Alors vous devez vous en douter, ya pas trop de vague en région centre donc j'ai pas souvent l'occasion de surfer...
J'arrive a faire le take-off tant bien que mal sur de petites vagues, c'est à peu près tout...
Mais je guète chaque occasion pour me mettre à l'eau.
Je fais aussi du snowboard, là j'ai pas un trop mauvais niveau, et le massif central n'est pas trop loin de chez moi (meme si ya pas trop de poudreuse, c'est toujours ça de pris )
Un petit peu de skate, juste du cruising (pas bien souvent non plus, pas beaucoup de spot par ici, et en faire seule c'est pas non plus motivant)
J'ai enfin réussi à mettre mon copain sur un snow, pour le surf c'est pas gagné, j'ai toujours le droit à "ya pas que le surf et le snow dans la vie!!!"
J'ai été invitée sur la cote 5 jours en juin, et comme il ne peut pas venir avec moi, je vais essayer de passer un max de temps dans l'eau.
Je suis impatiente et inquiète comme toujours: est-ce que je sais encore me lever, est-ce qu'il y aura de gentilles petites vagues...?
Donc je cherche des gens sur Mimizan (je suis un peu timide et accoste pas les surfers à l'eau mais j'aime pas surfer toute seule...)
voilà voilà pour la petite présentation