Salut à tous
Ca fait un môment que je n'avais pas posté, d'ailleurs je n'ai pas surfé depuis un môment non plus... (un mois environ avec une demi session loose)
Mais ce dimanche fut fort sympathique !
Donc session de près de deux heures pour moi. Arrivée vers 10h en sud gironde, en grande planche. Première vision... et bien un peu déçu, la marée monte mais c'est le fouillis, les vagues du fond ferment, la baïne est immense. Les deux surfeurs à l'eau sur le pseudo pic ne prennent quasiment rien et surtout du très court !
Mais pas de soucis pour moi, parce-qu'une reforme à l'air de bien déferler, et en grande planche, c'est parfait pour une reprise ! Donc des petites vagues très sympa pour débuter. Et avec le changement de marée, ça a l'air de mieux marcher au fond, en particulier une droite qui me fait de l'œil. Mais je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué et on se retrouvera à 5/6 sur le pic rapidement.
Donc petite sortie de l'eau pour boire un coup, et début du drame, une douleur dans le haut du dos se fait sentir. Bon, ce n'est pas ça qui va m'arrêter, je repars pour une série de super vagues. La droite fut à la hauteur de mes espérances.
Mais à la sortie de l'eau, gros problème, la douleur qui n'était qu'une gène au début me fait atrocement souffrir, impossible d'enlever ma combi... J'y arriverai tant bien que mal mais ce mal continue tout l'après midi, lundi matin aussi, donc j'appelle un ostéopathe en urgence qui a réussi à me débloquer, heureusement. Mais, quelle douleur ! 21 ans et déjà le début de la vieillesse, quelle tristesse !
Malgré cette fausse note; ce fut génial de m'être mis à l'eau sans tous les attirails hivernaux !