Bodyboard

Ici on parle de surf, de tandem, de stand up paddle, du mascaret, des différences de glisse etc

Messagepar padyere » Lun Mar 23, 2009 10:26

Oui, et en plus, samedi, vu la taille des vagues, eh bien j'ai été la seule à pouvoir et faire une belle casquette, voire presque un tube !!!(ms j'avais tellement d'eau ds les yeux que j"ai pas bien vu.... :roll: )
(bon, aprés, je l'ai presque regretté, car ça veut dire que je suis allée jusqu'au bout du bout du shore break et que j'ai galéré 10 mn pour ressortir de ce **** de jus et de baine....)
:lol:
home, flat home !!
padyere

Messagepar Uhaina » Lun Mar 23, 2009 11:46

padyere a écrit:Oui, et en plus, samedi, vu la taille des vagues, eh bien j'ai été la seule à pouvoir et faire une belle casquette, voire presque un tube !!!(ms j'avais tellement d'eau ds les yeux que j"ai pas bien vu.... :roll: )
(bon, aprés, je l'ai presque regretté, car ça veut dire que je suis allée jusqu'au bout du bout du shore break et que j'ai galéré 10 mn pour ressortir de ce **** de jus et de baine....)
:lol:

A ce propos chouettes vagues biens rondes sur cette session,tu t'es faite plaisir en effet! :yess:
Uhaina

Messagepar Uhaina » Lun Mar 23, 2009 22:24

Vidéo toute fraîche,Jeremy Arnoux,pures vagues,pure niveau!

Uhaina

Messagepar zitoune » Lun Mar 23, 2009 22:32

la qualité de traitement de la vidéo est vraiment hyper sympa :shock:
et les vagues :heat:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Uhaina » Lun Mar 23, 2009 22:49

Je me demande si ce n'est pas tourné la journée "indo" fantastique du mardi 17/03,tournée en un jour,pures vagues,ça y ressemble fortement (je vais tenter de savoir :ninja: )
Uhaina

Messagepar dtc33 » Mar Mar 24, 2009 09:39

Ces combis ressemblent comme deux gouttes d'eau aux Xcell....
C'est le même composant, à peu prêt la même coupe....
Pour une combi 100% bodyboard, j'adhère à 200% !!! :amour:
Va falloir voir le prix, mais c'est bien d'acheter du matos qui réinvestit l'argent dans l'industrie du BB !!!! :fish:
Après, personnellement, j'ai pas le niveau pour la prendre en orange.... :fufu:
dtc33

Nombre de sessions: 0

Messagepar kyu » Mar Mar 24, 2009 11:50

je ne savais pas que Mathieu (Desaphie) avait continué l'aventure sen no sen et encore moins qu'il faisait des combis ! elle est chouette en tous cas et sur que comme dit dtc33 vaut mieux assurer dans l'eau quand on porte ce genre de matos sur le dos !
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar knit » Mar Mar 24, 2009 11:55

L'habit ne fait pas le moine !! mais c'est vrai que ça fait très DDE comme combit :lol:
knit

Messagepar padyere » Mar Mar 24, 2009 19:59

On voit que certains n'ont pas connu les combis multicolores des années 80!!!!
(ben en attendant, c'était bien pratique pour reconnaitre les gens dans l'eau, d'abord!)
home, flat home !!
padyere

Messagepar kyu » Mar Mar 24, 2009 20:20

padyere a écrit:On voit que certains n'ont pas connu les combis multicolores des années 80!!!!
(ben en attendant, c'était bien pratique pour reconnaitre les gens dans l'eau, d'abord!)

oh que si j'ai connu ça ! ma mere les achetait le plus fluo possible pour pouvoir me surveiller quand j'allais surfer ! :lol:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Jonjon » Mar Mar 24, 2009 20:21

Wahou Jérémy en gest star sur le forum !! :youpi: :youpi:

C'est un ancien camarade de classe vraiment trop trop sympa, pas frimeur (contrairement à pas mal de bons surfeurs quand même ), et vraiment cool, caribbean spirit !!
A l'eau il assure trop , il est super fluide pour un bodyboardeur je trouve.
Bon la combi orange s'est un peu too much, mais bon, il faut bien se démarquer !!
Jonjon

Nombre de sessions: 73

Messagepar Uhaina » Mar Mar 24, 2009 21:12

Jonjon a écrit:Wahou Jérémy en gest star sur le forum !! :youpi: :youpi:

C'est un ancien camarade de classe vraiment trop trop sympa, pas frimeur (contrairement à pas mal de bons surfeurs quand même ), et vraiment cool, caribbean spirit !!
A l'eau il assure trop , il est super fluide pour un bodyboardeur je trouve.
Bon la combi orange s'est un peu too much, mais bon, il faut bien se démarquer !!

Ton ancien camarade de classe a une board de série qui sort à son nom cette année,de plus d'une marque qui selectionne vraiment ses riders pour leur image et leur niveau,c'est plus que "assurer à l'eau",il est devenu très bon. :wink:
Uhaina

Messagepar Fanchig » Mar Mar 24, 2009 22:29

kyu a écrit:
padyere a écrit:On voit que certains n'ont pas connu les combis multicolores des années 80!!!!

oh que si j'ai connu ça ! ma mere les achetait le plus fluo possible pour pouvoir me surveiller quand j'allais surfer ! :lol:

Moi j'avais acheté une intégrale comme ça parceque je trouvais ça super branchouille (à l'époque on disait super "fun")... :oops:
le faon chic exilé ... vivement le retour sur IO
Fanchig

Nombre de sessions: 4

Messagepar padyere » Mer Mar 25, 2009 09:32

Fanchig a écrit:
kyu a écrit:

Moi j'avais acheté une intégrale comme ça parceque je trouvais ça super branchouille (à l'époque on disait super "fun")... :oops:

A l'époque, elles étaient toutes trés vives: j'ai encore un shorty bleu turquoise/ rose fluo de 82/83 qui a fait mourir de rire Crvt quand elle l'a vu (sauf qu'en attendant, je rentre encore dedans, lalalalalaléééééreuuuu)(même si bien sûr je ne le met plus,car ce n'est pas le même confort, c'est là qu'on s'aperçoit des progrés en néopréne!!!!)
home, flat home !!
padyere

Messagepar Uhaina » Jeu Mar 26, 2009 12:24

Jack "da rippa " Lindholm,l'inventeur de la position dropknee initialement appelée "jack stance" dans les 70's,ça fait 37 ans qu'il surfe,un monument non seulement du bodyboard,mais de Pipeline aussi,il a maintenant un site internet,je donne le lien,bien que je sais que ça n'aura pas la même portée que pour moi pour la plupart des membres,ce gars avec Stewart c'était (et c'est toujours) une de mes idoles! :yahoo:

Gros respect pour ce qu'il est,ce qu'il à fait,et sa simplicité!

http://jackdarippa.com/home/
Uhaina

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques