Aujourd'hui il y avait des vagues un peu partout sur la cote atlantique mais aussi en manche !
Après un mois de disette de surf je suis allé sur mon home spot hier soir dans 50cm venté, bon une reprise cela ne méritait pas un post! Mais ce matin rendez vous est donné avec 4 autres jeunes du 35 pour une destination costarmoricaine : le cap fréhel !
Dans la voiture la moyenne d'age est de 17 ans , moi avec mes 19 piges en plus vieux juste devant le conducteur 18 ! Autant dire bonne ambiance sur la route ! Arrivé sur le spot a 9h , on croise les doigts pour que le pare brise ne soit pas de nouveau waxé ( oui il y a 2 semaines ils y étaient allé sans moi , et oui prépa oblige, et s'étaient fait waxé le pare brise , pourquoi? parce que sur la plaque d'immatriculation il y a 35 ! Depuis des années une grande rivalité se passe entre les surfeurs du cap qui ont le spot et ceux du 35 qui chopent plus les tubes qu'offre le spot , bref sur la route est marqué le spot aux locaux and co .. Heureusement notre génération s'entend bien mais les quelques cons qui y règnent continue de faire les gamins ! ), la vison est magnifique , soleil vague de 1m 1m 50 offrant des tubes, pas trop de monde rare pour ce spot . On se met donc a l'eau , sans cagoule pour tester et aye c'est froid mais c'est beau !!
des très belle vagues, des droites des gauches , et puis enfin la possibilité de tuber ! j'ai fait des tentatives de airs mais je replaque trop loin donc sur le bas de la vague donc splaf ! et puis vint une grosse série qui passe toute le monde se fait bouffer moi ça passe de justesse et arrive la dernière de la série je me retourne et take off vertigineux et au bottom je peux m'enpecher de crier tellement c'est bon et puis s'en suivit un mur a snap parfait !
bref au sortir de la session j'étais bien heureux , cela fait du bien de resurfer de la taille, et puis pas une emmerde pour moi au contraire d'un des autres qui s'est fait braquer pendant toute la session....
bref bien cool !
Et vous?
PS : les photos ne sont pas d'ojd mais c'était la meme !