Session(s) du 15/03/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar GG85 » Lun Mar 16, 2009 08:53

Moi aussi je me suis mis a l'eau dimanche!

Après une fin de matinée plage et une pause déjeuné dans un snack a ti boucan je suis allé a boucan avec ma copine pour faire une heure de bodysurf.

Image

Il y avait quelques petites vagues sympa (c'est moins bien que l'étang salé quand même.. largement moins bien) mais pas mal de monde a l'eau, j'a donc pris assez peu de vagues.

Image

Image

Les vagues sont vachement moins puissantes qu'a l'étang salé et ne tubes pas mais elles ont au moins le mérite de dérouler un peu.

GG85 en action
Image

Le facteur m'a apporté un colis avec de belles viper V5 points jaunes :yahoo: Il me tarde de les tester! J'espère que je pourrais les mettre a l'eau cette semaine (si j'ai pas trop de travail pour la fac)
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Lun Mar 16, 2009 09:21

Cool GG,et je confirme on a eu la même hier,et peut-être à la même heure que toi et c'était dans le même type de vagues,quand ça manque de creux c'est moins amusant (mais ça a le mérite de faire travailler la technique). :wink:

Il doit te tarder de chausser les Viper!
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Messagepar Occy17 » Lun Mar 16, 2009 20:30

zitoune a écrit:Aramis, steph, tom, cagouille, wallace, dom, single, que des repotiens! (ou futur) :D
il ne manquait qu'occy!



et oui
mais j'étais à l'eau, je me suis échappé de la maternité et dierction la côte sauvage avec elko
et c'était sauvage
assez gros, des séries entre 1.50 et un petit 2m
placement assez difficile avec le jus
mais on a pris DES BOMBES
gros rides bien tendu
du sable qui remonte, du creux, des vagues puissantes et lisses
comme on aime avec Elko :yess: :youpi:
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4040
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar SeaReaL » Lun Mar 16, 2009 22:18

Excellent le surfeur "Batman" ! :lol:

De mon côté, j'attendais cette session de dimanche avec impatience depuis 3-4 jours, et j'ai pas été déçu.
Départ direction Quiberon, arrivé sur le spot en milieu de matinée, avec mon frère et mon père, la mer semble un poil basse, mais c'était prévu. Le vent d'Est est léger, c'était prévu aussi. La mer est belle, quelques mousses et derrière de jolies vagues bien lisses qui déroulent avec relativement peu de monde.

Image

et quelques chevaux:

Image

Image

Pas d'hésitation, direct à l'eau!

Image

Image

Après un passage relativement rapide de la petite barre, je tarde pas trop à me mettre dans le bain, les vagues sont molles mais assez facile à prendre, en partant bien late, quand elles commencent à frisotter. Vu que ça ouvre pas mal, je me fais bien plez, surtout sur de jolies droites, dont une bien bien longue, le genre de vague après laquelle on est tout fier de remonter au pic avec un grand sourire :D .

On sort de l'eau après une grosse heure et demi, la mer étant trop basse La barre étant devenue super chiante à remonter après chaque vague, on se dit qu'on ferait mieux de s'économiser pour la session de l'aprem.

Ptit repas, sieste et aïe: le thermique s'est levé! :? Mais bon, il fait beau, et la mer va monter donc autant y aller.
Finalement, la mer est un peu ridée mais les vagues sont plus régulières que le matin, et se calent de plus en plus avec la montante donc on choppe notre lot de bonne vagues.
Par contre, vu qu'il est dimanche après midi et qu'il fait beau, forcément les gens sont arrivé, sur la plage comme dans l'eau. On est plus aussi tranquille sur les vagues, faut batailler au takeoff puis slalomer entre les surfeurs qui remontent.

En somme, une bien bonne journée de surf, pas la session du siècle mais ma meilleure depuis le début de l'année, et qui compense largement ma frustration de la session de mercredi :D .
Autre point de satisfaction, le temps: soleil et chaleur toute la journée, la cagoule est très vite devenue inutile et je me suis même surpris à avoir chaud!
Vivement la prochaine! :yahoo:
Avatar de l’utilisateur
SeaReaL
 
Messages: 166
Enregistré le: Sam Déc 08, 2007 15:58
Localisation: Florianópolis - Brasil

Messagepar zitoune » Lun Mar 16, 2009 22:43

GG85 a écrit:Image

vraiment chouette cette photo :yess:
tu dois etre content GG :wink:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16456
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités