Salut à tous !!!!!!
Bon on est tous fous là , comme des dingues même et je pense que vous allez comprendre pourquoi...
Mais avant ça quelques réponses à vos questions:
- ce ne sont pas nos planches (enfin pas celles de France) donc on les revends en partant (j'ai fait ressouder ma Arakawa par un mec du coin il a fait un excellent taf, vous verrez les photos)
- il y a une barre à passer pour aller à l'eau (et pas une petite) et un bon jus au bord. Par contre comme c'est le Pacifique et que la période descend rarement en dessous de 12s, ça laisse des accalmies relatives pour passer
- quand une vague de 2m50 pète juste devant nous ça donne au choix une planche cassée, une visite du fond et des poissons, une apnée plus ou moins agréable. On appelle ça une série "oh merde" et croyez nous, sans chercher à frimer, on en a connu un paquet !
- oui on a bouffé sévère, plus certaines chutes contre la planche mais globalement comme l'a dit Malo, l'eau chaude et le boardshort aident à franchir un peu plus ses limites
- Groslapin, t'inquiètes pas on sera toujours les mêmes dans le Médoc , pour le niveau de Kyu tu vas juger par toi même
Maintenant, désolé par avance mais ça va être notre post "kleenex" à tous les 4 (5 avec guillaume) car ce matin on avait "engagé" un photographe aquatique au pipe.
on poste pas ses photos "pour se la péter" mais juste parce que ça nous fait vraiment super plaisir d'avoir des photos de nous comme ça.
Et ça donne ça:
La vague (et une pensée au photographe qui s'est coltiné la zone d'impact pendant 2 heures). Les photos ont été prises par
[email protected]Voila pour vous donner une petite idée de la "gueule" du drop (et je vous laisse imaginer la veille quand on a eu 2m50
Guillaume (qui devrait s'inscrire très prochainement
) le goofy du voyage qui se gave donc sur la gauche qui passait
Kyu, la photo est un peu floue mais il préfère garder les autres bien nettes pour le retour (on vous mettra le complément au retour)
Tibok, qui a la palme des plus belles photos, dont celle ci, qui je crois se passe de commentaires
et moi-même, assez content de la photo car j'ai eu un peu de mal sur cette session, encore trop mort de la veille
Pipeau maudit encore sa cheville et le skateboard et vous salue bien
Voila demain dernière session au pipe (comme tout le monde dit ici), la houle est en baisse on devrait donc rentrer en un seul morceau, ça va faire bizarre de rentrer au pays et retrouver les vagues de chez nous
surtout avec 18 degrés de moins dans la flotte, mais bon on est content de retrouver femme, famille et enfants (pour les papas) et puis aussi tous les copains et notre petit forum
flaquito (kyu), gordito (pipeau), grandito (tibok), moustachito (zitoune)