Bonjour à tous,
Je prends la parole car j'ai le fiston qui prends les nouvelles donc j'en profite pour lui faire coucou.
Nous sommes dans un pays bizarre: 1m50 16s et la Jolla est pas plus grosse que la veille...
On va sur Coyulla et c'est pas top... du coup il ne reste que Puerto Escondido dans le coin (on prépare le retour donc on ne pouvait pas trop repartir à l'aventure) et là ... 3m à la série (au pipe)... pour un aimant à houle c'est un aimant à houle
On arrive le vent est déjà "on" mais bon la Pounta (point break en gauche de Puerto à la fin de la plage de Zicatella) semble bien fonctionner.
ça ressemble à ça:
Bien sur c'est onshore car c'est l'aprem mais cela nous laisse quand même tenter une belle session avec de la taille !
à‡a se déroule vraiment bien malgré l'onshore car la vague ouvre et pousse carrément avec des séries à 2m...
Zitoune à la série (il pleure encore que le début de la vague ne soit pas en photo
)
Kyu à la série
Fin de shorebreak pour un local - gros niveau
Bref une bonne et belle session malgré l'onshore de l'aprem, ça fait plaisir quand ça pousse un peu derrière et ça ouvre un peu 400 fois plus que le pipe.
On y croit fort pour demain matin avec l'offshore du matin (il faut que le vent tourne ce qui n'est pas le cas encore) et la houle qui devrait se maintenir.
C'est un peu dommage pour Coyula et la Jolla de ne pas les avoir eu avec de bonnes conditions mais il faut vraiment une bonne grosse houle de l'hémisphère sud d'été que nous n'aurons pas pour que ça marche là bas (c'est l'hiver ici aussi car hémisphère nord)
Voila pour notre petit trip, la fin approche car nous ne bougerons plus très loin d'ici, malgré notre bonne volonté, il semble que les autres spots ne soient pas du même niveau que Puerto Escondido...
L'onshore de l'aprem aidant, ainsi que de chouettes conditions font qu'on devrait vous poster des photos plus régulièrement
Petite anecdote: un certain guillaume s'est présenté à nous aujourd'hui après avoir reconnu notre VW car il avait vu le report sur le site
du coup session ensemble cet aprem et il devrait passer par surfrepotes.fr
La bise à tous, à bientôt, les 4