Uhaina a écrit:Excellent choix!!!!
Et fait ça bien car..... il me tarde de l'essayer!
Très belle initiative Pipeau,il me tarde de découvrir l'aventure,juste une question,l'exemple de "la brésilienne" ,c'est juste un exemple ou tu te questionne encore sur certains choix,côtes finales,forme du tail,montage des derives ect. ?
Hum, oui l'outline n'est pas encore bien défini.
Le cahier des charges est pourtant assez simple comme je le disais, planche généreuse pour vagues douces d'été. Après discussion je me vois mal avec un single dans la mesure où je suis l' éternel débutant et que je maitrise pas du tout les grandes courbes et que les spots Médocains de toutes manières n'offrent que très rarement (mais on l'a vu) de longues vagues. Mais rien ne m'empêche de monter trois boitiers , essayer en single et puis monter les deux autres et m'apercevoir que c'est mieux
![siflote :fufu:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/fufu.gif)
.
La logique de la glisse du longboard restant pour moi un mystère (bon deux sessions et encore, mais j'ai pas du tout, mais vraiment pas accroché même si je reste admiratif devant certaines images et vidéos) je me rabat (avec joie) vers un concentré large. Bien sur il y'a l'egg. En fait je pense paufiner cela assez rapidement parce que à défaut de ne pas trop pouvoir surfer ( le matos encore présent dans ma cheville m'empêche une flexion de cette dernière) je suis vraiment impatient de me lancer. Pour cela je pense que je vais aller caresser par-ci par-là des planches et bien,mais vraiment bien étudier les courbes, les rails, les tails .... Donc si vous voyez un autiste dans les shops Bordelais ,le mètre à la main et le carnet de croquis dans l'autre ce sera moi !
![Wink :wink:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/icon_wink.gif)