Bellota a écrit:Toujours avec mon avis de "jen'yconnaisabsoluementrien", j'aurai dit qu'il faut de la longueur dans ces conditions-là ... bien sûr le volume est super important (et ça, tu l'auras bien avec le projet que tu as en tête), mais j'imagine que, quand c'est poussif et qu'il faut de l'inertie pour continuer à avancer alors que ça ne pousse plus, le longueur doit avoir son importance ... non ?
Bellota a écrit:Bellota a écrit:Pour les autres, c'est juste se faire plaisir et accepter que ça ne sera pas parfait
pipeau a écrit:le 7'9" H de chez US BLANKS
pipeau a écrit:MAIS JE FAIS QUOI MOI EN ATTENDANT ! HEIN ?
Aramis a écrit:pipeau a écrit:MAIS JE FAIS QUOI MOI EN ATTENDANT ! HEIN ?
et tes stands de shape et de glass , ils vont se fabriquer tout seul ?????????????![]()
![]()
pipeau a écrit:shaperoom
zitoune a écrit:J'espère que ta première réalisation sera un peu plus précise tout de même que cet outline![]()
pipeau a écrit:Je sais mais la commande du pain vient juste d'être faite : le 7'9" H de chez US BLANKS ,
MAIS JE FAIS QUOI MOI EN ATTENDANT ! HEIN ?
kevinseconds a écrit:pipeau a écrit:Je sais mais la commande du pain vient juste d'être faite : le 7'9" H de chez US BLANKS ,
MAIS JE FAIS QUOI MOI EN ATTENDANT ! HEIN ?
Un truc incroyable que font certains surfeurs... allez je dis pas quoi vous devez deviner
Retourner vers Shape et shapers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités