Uhaina a écrit:En effet on à encore quelques bonnes années à l'eau devant nous et toi de même Padyere!
Ouais, sympa, mais moi, moins quand même....
Comme je dis tjs pour expliquer que je suis restée au boogie quand j'ai recommencé à vouloir surfer:
"Vu mon âge, c'est juste le stade avant le fauteuil roulant!!!"
Florilège des petites phrases , qui voulaient être gentilles, mais s'avèrent assassines, que j'ai entendu ces 2 dernières années:
Un jour que j'étais bien positionnée, sur un spot où je venais pour la première fois:
"Allez -y Madame!" (sous-entendu double: les femmes ne savent pas surfer,faut leur dire quoi faire et le "madame" pour bien marquer le respect dû à mes cheveux teints.
Sortant de l'eau et disant à un "jeune" que j'avais ma dose:
"Ben, dites donc, c'est déjà beau d'être encore dans l'eau à votre âge"
Checkant le surf avec mes petits camarades de la classe biberon:
Eux,parlant d'une femme d'un certain âge (genre le mien...), ms trés enrobée portant un bikini trés voyant:
"Eh, regardez la vieille qui se prend pour une jeune !!!" puis me voyant tourner TRRRRRÉÉÉS lentement la tête vers eux" euh, oui mais non, vous c'est différent,(petits rires embarassés) ça vous va (leurs parents les ont bien éduqués...) et puis de toutes façons,c'est pas pareil, vous, vous êtes une surfeuse!"
Véridique!!!
Heureusement que j'ai le sens de l'humour!!!!