Bien les reports, jolies les photos . Il y avait du beau pour les courageux, il y a quand même une justice !
Merci Aramis et Surfinggil, les Charentais givrés .
domboard a écrit:Bien les reports, jolies les photos . Il y avait du beau pour les courageux, il y a quand même une justice !
Merci Aramis et Surfinggil, les Charentais givrés .
Aramis a écrit:les deux petits points blancs sur le reef sont les planches des deux kamikazes qui vont taquiner les monstres
[...]
Nous voyons le premier faire un take off de fou et quelques figures sur une droite qui fait deux fois sa taille , le second moins bien placé, évite la mousse du déferlement , elle est aussi grande que lui alors qu'il est vraiment debout sur la planche .........;des malades je vous dis .
djezus a écrit:ils sont dans le micro onde pour decongeler ?
Occy17 a écrit:Après la session de ce matin, je serais bien monté à Chassi pour la marée basse mais là, madame m'aurait tué, alors je suis rentré ...
manta a écrit:mais pourquoi je suis parti de là-bas pour me retrouver dans le brouillard girondin moi !!!
ha oui pour bosser c'est vrai
Bellota a écrit:Quand je vous dis que c'est le pied
GG85 a écrit:Cool Bellota On sent que le shortboard joue sur ton équilibre. Essaye de pas regarder tes pieds, de plus fléchir tes jambes, de garder ton buste droit et de contrôler tes bras (j'ai un problème avec ca aussi ).
J'espère vraiment que cet été je vais pouvoir venir au Maroc pour que tu me montre tes vagues Ma mère y a été pour Noël, elle a adoré et du coup elle est bien motivé pour y retourner!!
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités