Session(s) du 04/01/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar Uhaina » Dim Fév 22, 2009 23:10

Petit retour sur la session du 04/01,Xin m'ayant donné quelque photos j'ai fait des GIF animés pour une session sans prétention,rappel des faits avant les images:

Uhaina a écrit:Petite mise à l'eau encore aujourd'hui,en compagnie d'Eugene,et L'ami Xin s'est plus senti de faire des photos pour immortaliser cette session (il va faire le tri...)

Bon ben première prise de température au tel avec mes acolytes,Eugene sort d'une grippe et annonce le parfum "pas trop envie d'aller me faire défoncer aujourd'hui!"

J'embarque le egg et le beug (au cas ou la miss change d'avis!),premier checking a anglet 1m50/2m,des épaules sympa,les tubes un peu hauts sur la vague,pas bien ronds,et quelques séries qui placardent,jouable mais si Eugene casse le leash ça fait un peu loin en étant faiblarde et dans l'eau fraîche,pour Xin et moi ça manque de creux,plus ça va plus on aime le beug pour les tubes,donc pas plus motivés que ça pour se ballader sur des vagues sans faire joujou avec la lèvre,ce sera semi-repli pour tous et en surf.

Passage par la droite de reef,bof,c'est un peu pitchoune à cette marée là,ludique sans plus,donc direction le spot convoité et j'attend les autres (on est en voitures séparées),et là le drame! Xin arrive mais juste avec son nouveau beug,pas vraiment le spot pour ça,heureusement il a l'appareil photo et ça va lui plaire tout autant.

Avec Eugene on y va en surf (elle 7' evo,moi egg 6'7"),on aurait été mieux chaussés en 9',mais une fin d'A.M culturelle nous à dissuadé de prendre les longboards pour ne pas les laisser sur la voiture.
Session pépére,rien d'extraordinaire,quelques moments agréables néanmoins,on avait quelques rayons de soleil parfois,des vagues un peu trop molle à cette marée,malgré tout on est conscients d'avoir de la chance surtout pour la température extérieure (11° à l'ombre,facile 14/15° au soleil). 8)

"the coach" alias Eugene,grippée mais rien ne l'arrête (enfin on a pas choisi un spot violent non plus!)
Image

Moi même,attention le coach me surveille derrière (et le gars qui se gauffre est un habitué des lieux très sympa)
Image

Enfin,le grand champion du spot le plus zen du pays basque,ou la bonne humeur est de rigueur (un bon longboardeur):
Image
Uhaina

Messagepar zitoune » Dim Fév 22, 2009 23:42

Sympa d'avoir des photos de votre session basque :D
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Uhaina » Mar Fév 24, 2009 11:24

Sur cette session il y avait aussi deux adolescentes qui viennent souvent sur ce spot depuis quelques mois,Xin à pris en photo la mise à l'eau,elles sont marrantes,elles arrivent en scooter la housse du shortboard en bandoulière,je leur dirait de venir mater le forum la prochaine fois que je les vois. :D

Image

Image
Uhaina

merci uhaina

Messagepar eugene » Mar Fév 24, 2009 12:53

je crois qu'ya une c....avec le serveur :sos: ,m'enfin merci pour cte session à croire à force que je surfe toujours que sur le meme spot avec la meme taille :fufu: ....ptetre qu'après les conseils de mon super coach :help: pour de vrai et quand j'arreterai de provoquer kyu en duel pour finir dans le sable ça ira mieux :lol:
eugene

Messagepar Uhaina » Mar Fév 24, 2009 13:01

eugene a écrit:je crois qu'ya une c....avec le serveur :sos: ,m'enfin merci pour cte session à croire à force que je surfe toujours que sur le meme spot avec la meme taille :fufu: ....ptetre qu'après les conseils de mon super coach :help: pour de vrai et quand j'arreterai de provoquer kyu en duel pour finir dans le sable ça ira mieux :lol:

Y'aura surement d'autres documents à l'avenir qui montreront que tu n'as pas froid aux yeux,comme la session d'il y a une bonne dizaine de jours,pas de photos ou vidéo,et pourtant y'a pas mal de garçons du forums qui n'auraient pas osés s'y frotter! :)
Uhaina

Messagepar Uhaina » Dim Mar 15, 2009 21:19

Petit up pour les filles croisées cet après-midi (avant leur session),c'est par ici les photos,j'en ai quelques autres sous le coude, n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum et à bientôt à l'eau. :yess:
ici:
Uhaina a écrit:Sur cette session il y avait aussi deux adolescentes qui viennent souvent sur ce spot depuis quelques mois,Xin à pris en photo la mise à l'eau,elles sont marrantes,elles arrivent en scooter la housse du shortboard en bandoulière,je leur dirait de venir mater le forum la prochaine fois que je les vois. :D

Image

Image
Uhaina

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde