Uhaina a écrit:Petite mise à l'eau encore aujourd'hui,en compagnie d'Eugene,et L'ami Xin s'est plus senti de faire des photos pour immortaliser cette session (il va faire le tri...)
Bon ben première prise de température au tel avec mes acolytes,Eugene sort d'une grippe et annonce le parfum "pas trop envie d'aller me faire défoncer aujourd'hui!"
J'embarque le egg et le beug (au cas ou la miss change d'avis!),premier checking a anglet 1m50/2m,des épaules sympa,les tubes un peu hauts sur la vague,pas bien ronds,et quelques séries qui placardent,jouable mais si Eugene casse le leash ça fait un peu loin en étant faiblarde et dans l'eau fraîche,pour Xin et moi ça manque de creux,plus ça va plus on aime le beug pour les tubes,donc pas plus motivés que ça pour se ballader sur des vagues sans faire joujou avec la lèvre,ce sera semi-repli pour tous et en surf.
Passage par la droite de reef,bof,c'est un peu pitchoune à cette marée là,ludique sans plus,donc direction le spot convoité et j'attend les autres (on est en voitures séparées),et là le drame! Xin arrive mais juste avec son nouveau beug,pas vraiment le spot pour ça,heureusement il a l'appareil photo et ça va lui plaire tout autant.
Avec Eugene on y va en surf (elle 7' evo,moi egg 6'7"),on aurait été mieux chaussés en 9',mais une fin d'A.M culturelle nous à dissuadé de prendre les longboards pour ne pas les laisser sur la voiture.
Session pépére,rien d'extraordinaire,quelques moments agréables néanmoins,on avait quelques rayons de soleil parfois,des vagues un peu trop molle à cette marée,malgré tout on est conscients d'avoir de la chance surtout pour la température extérieure (11° à l'ombre,facile 14/15° au soleil).
"the coach" alias Eugene,grippée mais rien ne l'arrête (enfin on a pas choisi un spot violent non plus!)
Moi même,attention le coach me surveille derrière (et le gars qui se gauffre est un habitué des lieux très sympa)
Enfin,le grand champion du spot le plus zen du pays basque,ou la bonne humeur est de rigueur (un bon longboardeur):