Bonne année à vous!
Bilan 2008 :
Au moins 76 sessions !
Un petit résumé de l’année en photos (floues ?) ici : (une par jour surfé) :
http://s38.photobucket.com/albums/e119/ ... mview=gridAux quelles il faut rajouter les sessions du matin (de « pré-aube » comme on dit) et les sessions du soir, sans photos sans lumière.
Bien aidé par une bonne période de chômage (juste avant l’été) ou quand il ne pleuvait (aussi quand il pleuvait quand même ) pas trop il y avait du bon surf !
Aidé aussi par un travail (plus maintenant …) plus près de l’océan que de la maison qui donne envie de pioncer dans le camion pour surfer le matin avant le taf !
C’était une bonne année globalement je pense, avec souvent de la houle (enfin souvent un truc à surfer) et quelques très très bonnes sessions !
Le tout malgré un petit passage pas simple ou il a fallu changer de spot girondin pour cause de plus de bancs de sable.
Donc probablement au tour d’une centaine de sessions pour les chiffres.
Un petit résumé vidéo de 2 sessions d’Octobre (à suivre)
Bilan du bilan :
- Pas mal de sessions dans les landes, quasiment aucune sur anglet …
- Une très grosse déception : Rodilles parfait mais injouable …
- Un nouveau spot surfé (petit mais costaud quand même ), la gravière.
- Une session magique (pas qu’une seule en fait) dans les landes avec la vraie qualité landaise telle qu’on l’imagine (shore break triangulaire parfait et désert entre potes) !
- Une nouvelle planche kamikaze : 6’6 qui permet de surfer plus gros sans trop stresser.
- Un nouvel apn (moins flou)!
- Une nouvelle combarde pour affronter l’hiver précoce !
- Enfin pu surfer un spot médocain dont on m’avait tant vanté la qualité légendaire que j’ai enfin pu apprécier pour la première fois à sa vraie valeur !
- L’inscription à surfrepotes bien sur !
- Seulement un membre que je connaissait pas de rencontré (ça craint).
- Des nouveaux potes de surf !
- Peu de sessions prise de tête (meilleure ambiance à l’eau ?)!
- Trop peu de sessions avec le kim (si tu lis) et le team kamikaze …
Quelques progrès et plus de plaisir, ça motive !
Voilà pour les stats !
2009 qui commence très fort !