Voila mon petit bilan 2008!!!
Je n'ai jamais compté mais sessions, mais comme il n'y en a pas 10000, je m'en rappelle plus ou moins.
Je trouve d'ailleurs que c'est une bonne idée, et je me suis déjà créé mon petit tableau pour noter tout ça cette année!
Donc 80 sessions environ cette année. Je tente de surfer toute l'année, mais c'est pas trop le cas...
De Décembre à Mars, je fais en moyenne une session par mois, et c'est bien trop peu...
Ensuite les affaires reprennent gentillement avec des sessions le we ou pendant les vacances de Pâques.
Mon heure arrive à la mi-Juin, quand le poste de secours MNS ouvre et que la saison démarre!! Là, je pose mon petit van pendant 2 mois et 1/2 à 150 mètres de la plage dans un petit village médocain. C'est un vrai petit luxe!!
Pendant 2 mois, les sessions s'enchainent, souvent le matin avant d'embocher, et le soir après le taf. Et quand le chef est de bonne humeur, j'ai même droit à ma petite session de bodysurf dans la journée.
C'est vraiment parfait d'être si près des vagues pendant une longue période. Tout est vraiment trop facile, un simple check, pas de bagnole à prendre, au pire un vélo pour s'éloigner de la foule et trouver un banc désert, c'est le top.
Septembre marque le retour des bancs.......d'école, mais je fais quand même un effort pour surfer au moins une fois par semaine en Septembre et Octobre.
Voilà en gros comment j'organise mon surf pendant l'année.
2008 a été un très bon cru je trouve, avec pleins de bonnes sessions. Niveau spots, c'est essentiellement du Nord Gironde et du Nord Landes. Quelques sessions autour de Seignosse et bien sur le mascaret!!
Pas de voyage malheuresement en 2008, pas de temps, ni d'argent.....Trop nul...
Mes bonnes résolutions pour 2009:
-dépasser les 100 sessions
-surfer plus de nouveaux spots
-un ptit voyage
-une nouvelle planche (ça fait 2 ans que je dis ça, j'ai pas encore osé..J'aime trop mon ptit longboard chéri!!!)
-et bien sûr, rencontrer de nouveaux compères de sessions (Surfrepotes je compte sur toi)!!!
Bonne Année à tous!!!!