Topic musique

Postez ici vos vidéos, les films que vous avez aimés, vos bouquins recommandés, vos sites web etc

Topic musique

Messagepar fafa » Sam Déc 13, 2008 14:03

c'est clair que ce groupe m'a fait haluciner surtout la reprise du bon la brute et le truant !!
Ils sont hyper sérieux mais comiques.
Je me suis mis au ukulélé il y a quelques mois et c'est un instrument vraiment ludique et facile d'accés.
fafa

Nombre de sessions: 0

Topic musique

Messagepar Mowgli » Sam Déc 13, 2008 18:32

Aramis a écrit:Il fait un temps de M :censored: , les conditions sont pourries , j'ai la crève................mais j'ai quand même le sourire avec ce groupe décalé, plein d'humour, de fantaisie , de poésie et "so british" !!en plus ça groove

The Ukulele Orchestra of Great Britain

Le Bon ,la Brute et le Truand

Génial!
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Topic musique

Messagepar knit » Sam Déc 13, 2008 21:05

fafa a écrit:Je me suis mis au ukulélé il y a quelques mois et c'est un instrument vraiment ludique et facile d'accés.

Pareil c'est vraiment fun comme truc !!
knit

Topic musique

Messagepar Lulu » Dim Déc 14, 2008 00:43

fafa a écrit:

Bon voilà ce à quoi je m'attendais est confirmé UN CONCERT DE FOU !!!!!!
Groupe néozélandais trés humble et trés fort !
Un trio de cuivre aussi délirant que percutant dans des riff ou on ne les attends pas. Un style trés éclectique, tendance reggae roots mais pouvant partir sur de la musique expérimentale avec des samples ressemblant à des rythmes disco ou vielle house des années fin 80. Le chanteur a une voie extraordinairement envoutante.
Bref un groupe de trés bons musiciens qui sont reconnus pour leur improvisation sur scène confirmée.
J'ai été vraiment surpris par la monté en puissance de leur morceaux à certain moment qui mettait le feu grave.
Autrement, le krakatoa pas surpeuplé donc pas d'ouverture du haut et tant mieux car l'ambiance était extra. Seul bémol, pas de rappel car à minuit c'est fini. :rocket:
Si vous pouvez, allez les voir, ils viennent de loin, c'était la première à Bordeaux.

Oh que je suis de ton avis... :amour:

Cela fait un môment que j'ai découvert leur album "based on a true story", et impossible de s'en lasser !

Et je vais me répéter mais "Roady", la chanson n°7 de cet album est vraiment LA chanson que j'écoute avant d'aller surfer :youpi: une pure folie !

Ecoutez, vous sentirez...
Shaka and Singlefin !
Lulu

Nombre de sessions: 0

Topic musique

Messagepar pipeau » Lun Déc 15, 2008 20:40

Tuerie !

Image
pipeau

Topic musique

Messagepar kyu » Lun Déc 15, 2008 21:25

pipeau a écrit:Tuerie !

Image

clair !!!! je danse devant l'ordi ! :yahoo:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Topic musique

Messagepar knit » Lun Déc 15, 2008 22:22

sympa les trompettes !! j'aimerais bien me trouver la partoches.
knit

Topic musique

Messagepar pipeau » Mer Déc 17, 2008 21:42

Une fausse manip sur l'ordi et c'est itunes qu' a morflé , du coup je dois redonner à manger à l' Ipod (tout à refaire :( ) et en reprenant le tout je retombe sur des trucs oublié ... genre cette merveille où " I am " a renoué avec la grande époque :

Image

Album peut connu du groupe et pourtant, et pourtant :yess:

non présent sur dezzer .... :flute:
pipeau

Topic musique

Messagepar pipeau » Jeu Déc 18, 2008 21:27

Bon y' avait eu un Buzz sur le clip de "justice" comme quoi ils avaient mis en avant la jeunesse des "cités" sous son côté le plus sombre etc, etc ... Bref procès, le Fn qui vient rajouter son truc bon Buzz dans le monde virtuel des stars d'internet.

Deuxième épisode : le tout dernier album live du même groupe (bon ils sont deux, ça fait un petit groupe mais c'est quand même un groupe ) et là y' a un DVD avec. J'ai vu le film annoncé comme un documentaire plein de drogue, de sexe et d'alcool (je cite la promo) . Qu'est ce qu'il y 'a dedans : rien.Ou plutôt deux mecs qui se baladent dans un état plus ou moins défoncés dans un bus quatre étoiles, des groupies qui vomissent après avoir picolé et surement après s' être occupé des deux pseudos stars. Mais on ressent un vide total en regardant ce truc. Comme si ils s'étaient obligé à jouer aux mauvais garçons ! Mais n'est pas star du rock qui veut et pour avoir vu par exemple Iggi Pop en concert dans une toute petite salle je peux vous dire que les deux gugusses sont très loin du niveau ! Allez un dernier exemple, lisez le livre de Lemmy et vous aurait droit à du vrai rock !
Image

Tiens c'est comme ce film :

Image

Ils ont beau avoir pleins d'années c'est quand même autre chose !

Heu le disque, ben si vous avez le Daft Punk en live, c'est un peu moins bien !

j' édite: l'album vaut le coup finalement, des riffs de grattes dans les fonds; des filtres qui saturent plus que les deux de daft (ce qui fait un son noisy que j'adore) , en fait il s'écoute très très fort ou pas (voisin si tu me lis) ... pourquoi pas mon disque de la fin d'année?

pipeau

Topic musique

Messagepar Fanchig » Jeu Déc 18, 2008 23:02

Pour poursuivre dans cette idée du vieux réac qui trouve que les jeunes ne sont plus ce qu'ils étaient (dsl Pipeau :oups: ), je suggére vivement la lecture de cet étrange ouvrage sur une partie de la vie des RAMONES, vue d'un certain angle...Image
le faon chic exilé ... vivement le retour sur IO
Fanchig

Nombre de sessions: 4

Messagepar Uhaina » Ven Déc 19, 2008 00:17

Ken Zazpi en concert demain soir à Biarritz,l'occasion de vous faire partager ce groupe de rock incontournable ici:

Uhaina

Topic musique

Messagepar kevinseconds » Ven Déc 19, 2008 12:20

pipeau a écrit:Bon y' avait eu un Buzz sur le clip de "justice" comme quoi ils avaient mis en avant la jeunesse des "cités" sous son côté le plus sombre etc, etc ... Bref procès, le Fn qui vient rajouter son truc bon Buzz dans le monde virtuel des stars d'internet.

Deuxième épisode : le tout dernier album live du même groupe (bon ils sont deux, ça fait un petit groupe mais c'est quand même un groupe ) et là y' a un DVD avec. J'ai vu le film annoncé comme un documentaire plein de drogue, de sexe et d'alcool (je cite la promo) . Qu'est ce qu'il y 'a dedans : rien.Ou plutôt deux mecs qui se baladent dans un état plus ou moins défoncés dans un bus quatre étoiles, des groupies qui vomissent après avoir picolé et surement après s' être occupé des deux pseudos stars. Mais on ressent un vide total en regardant ce truc. Comme si ils s'étaient obligé à jouer aux mauvais garçons ! Mais n'est pas star du rock qui veut et pour avoir vu par exemple Iggi Pop en concert dans une toute petite salle je peux vous dire que les deux gugusses sont très loin du niveau ! Allez un dernier exemple, lisez le livre de Lemmy et vous aurait droit à du vrai rock !
Image

Tiens c'est comme ce film :

Image

Ils ont beau avoir pleins d'années c'est quand même autre chose !

Heu le disque, ben si vous avez le Daft Punk en live, c'est un peu moins bien !

j' édite: l'album vaut le coup finalement, des riffs de grattes dans les fonds; des filtres qui saturent plus que les deux de daft (ce qui fait un son noisy que j'adore) , en fait il s'écoute très très fort ou pas (voisin si tu me lis) ... pourquoi pas mon disque de la fin d'année?

comme quoi etre rock n roll ca se decide pas...

C'est vraiment le genre de groupe jetable /enorme campagne de promotion que je deteste :yuk:
Ce qui est bien c'est que ce genre de produit est fait pour disparaitre tres vite, j'espere que leur espece de provoc les sauvera pas
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Topic musique

Messagepar pipeau » Dim Jan 25, 2009 14:40

Bon U2 va sortir un album... Une info qui en vaut une autre, par contre pour les fans (j'en connais) c'est toujours un moment ... voici l'extrait en écoute libre :

Image
pipeau

Topic musique

Messagepar Fanchig » Dim Jan 25, 2009 23:16

Désol mon vieux... c'est pas U2, ou alors je me fais vieux :yuk:
le faon chic exilé ... vivement le retour sur IO
Fanchig

Nombre de sessions: 4

Topic musique

Messagepar zitoune » Dim Jan 25, 2009 23:33

c'est bien la voix de bono en tout cas... :fufu:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Médiathèque