guillaume65 a écrit:Les sports d'hivers sont depuis toujours un loisir qui coute très très cher.Les stations des Pyrénées sont aujourd'hui bien endettée, néanmoins elles sont capitales pour l'économie des vallées.
La pratique des sports d'hiver est elle quand bien agréable, moi je suis skieur et le jour ou il y a de la poudreuse un ciel bleu azur sur ce manteau blanc immaculé, c'est quand même bien excitant.De tracer de grandes courbes à fond dans la poudre c'est quand même super plaisant pas loin des sensations de surf.Alors bien sur pour être la ce jour la c'est plus pratique quand on habite à 20 kilomètres de la station.Mais avec internet il y a moyen de ne plus louper les bons créneaux.
La météo annonce de nouvelles chutes de neige pour cette semaine, la sous couche me semble assurée pour la saison.Ce weekend (22 novembre) piau et cauterets ouvrent leurs domaines,si cela vous tente n'hésitez pas les conditions risquent d'être pas mal.
vivement le permis... (pour moi)
Et je partage ton avis, rien ne me fait plus plaisir que d'être seul ou avec des potes dans la peuf bien fraîche et bien légère, à tracer sur des murs blancs puis de me retrouver dans les sapins et les mélèzes pour finir.
Se poser, faire un petit kick, et s'exploser dans la fraîche...
Mince je fais une crise..
ps : cela dit j'ai vraiment pris gout aux parks aussi