fafa a écrit:Chuis sceptique mais sans faire de pub va voir au mag rue de cursol et demande s'ils ont des fixes des années précédentes à bon prix des fois ça vaut le coup.
Sport Aventures. Large choix (sans doute le plus vaste sur Bordeaux d'ailleurs) mais assez cher...
Les fixos de l'année précédente sont décôtées de 10 à 20€.
J'ai trois paires de coques mais j'ai tellement pris de jeu entre la plaque et la fixation elle-même que je ne te les proposerai pas. A ce sujet j'ai trois niveau de gamme, une marque lambda où là elles ont explosé en l'espace d'un hiver, des Oxygen qui ont morflé mais après avoir résisté honorablement deux ou trois saisons, et des Burton qui elles ne bougent pas d'un petch et pourtant je leur en fait voir.
Donc mettre un peu plus de sous maintenant pour ne pas les rechanger dans 2 ans est peut-être à méditer...
Pour le matos Décathlon jamais essayé personnellement, mais j'ai ouï des bruits de couloirs qui disaient que la qualité tendait à s'améliorer. Mais comme en même temps le prix se rapproche de plus en plus de marques non distributrices à la qualité avérée, c'est pas forcément intéressant...