eugene a écrit:bon au risque de paraitre mesquine on s'est gavés avec barong et dridri à hossegor(un peu au nord de la gravière samedi et dimanche) c'était propre peu de taille et toujours au max 7 à l'eau ....j'ai échangé violette un ptit peu avec le longb mactavish de barong pour me remettre à faire des noses ce que c'est bon!!!
dimanche mathieu crépel nous a tenu compagnie il déchire vraiment ,du pic on voyait sa tete partir puis des gerbes à un rythme très régulier et meme ce p de courant ne semblait pas le gener outre mesure
Aramis a écrit:On alterne avec pas bon du tout, moyen et top , c'est le petit bonheur de vos reports, merci tout le monde et désolé pour les Girondins .
Je rame , take off nickel , mais pour le bottom je suis encore dans mes réflexes longboardien, j'appuie un peu trop et me voila en face de la vague ...............splash..gros bisou mouillé !!!
Au bout de 2h30, la cloche sonne , j'aperçois enfin Tom et Cagouille ...........sur la plage !
Je sors je suis rincé , vidé, à plat , mais heureux !
D'ailleurs , je file me coucher, bonne nuit les amis .
kyu a écrit:eugene a écrit:bon au risque de paraitre mesquine on s'est gavés avec barong et dridri à hossegor(un peu au nord de la gravière samedi et dimanche) c'était propre peu de taille et toujours au max 7 à l'eau ....j'ai échangé violette un ptit peu avec le longb mactavish de barong pour me remettre à faire des noses ce que c'est bon!!!
dimanche mathieu crépel nous a tenu compagnie il déchire vraiment ,du pic on voyait sa tete partir puis des gerbes à un rythme très régulier et meme ce p de courant ne semblait pas le gener outre mesure
donc barong a surfé avec la violette ? .. j'aurais voulu voir ça !
eugene a écrit: ....j'ai échangé violette un ptit peu avec le longb mactavish de barong pour me remettre à faire des noses ce que c'est bon!!!
eugene a écrit:bah quoi? oui je fais des noses ?!(enfin des à 3 cm)
eugene a écrit: ........ j'ai les pieds trop courts pour faire des vrais noses et ça je sais que tu peux comprendre
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invités