knit30 a écrit:et le passage de la glisse sur le ventre puis dos puis ventre ça a un nom ? car c'est bien sympa aussi.
yihaaann a écrit:Voila voila c'est fait !
Et pour répondre à knit30 cette "figure" c'est le backride tout simplement..
Uhaina a écrit:N.B (pour ceux qui ne pratiquent pas le bodysurf): quand vous voyez les bodysurfeurs crawler la tête hors de l'eau pour regagner le pic ou prendre une vague,ce n'est pas par manque de technique,c'est juste plus adapté en océan (vision/clapot/vagues ect.).
bodysurf-spirit a écrit::yahoo: Bonjouuur !
Je remercie surfrepotes , d'avoir fait un forum sur le bodysurf !
On vous invites tous a faire un petit tour sur notre site de la communauté Bodysurf-Spirit !
Je vais lire chaque opinion sur le bodysurf et je vais mettre la mienne !
A trés bientot ! Mahalo
knit30 a écrit:et le passage de la glisse sur le ventre puis dos puis ventre ça a un nom ? car c'est bien sympa aussi.
Uhaina a écrit:Sur ce,je vais à la piscine m'entrainer vu le temps pas très engageant,j'aurai une petite pensée pour le Duke,mille merci à lui!
yihaaann a écrit:Et pour répondre à knit30 cette "figure" c'est le backride tout simplement..
GrindSurf a écrit:c'est appelé le "crawl polo" (puisqu'il est aussi pratiqué en water-polo) et on s'y entraine également dans notre formation de MNS. Ca se nage tête fixe hors de l'eau, et coudes levés
Uhaina a écrit:Ou en est le projet de passer à un club "officiel" pour le petit groupe (qui deviendra grand vu le nombre "d'electrons libres" sur Anglet dont je fais parti)?
Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités