Bon, aprés donc le flat de fin de semaine, que j'ai mis à profit pour aller faire le boulot que j'avais à faire ds l'intérieur , je suis rentrée hier soir pour pouvoir être à pied d'oeuvre dés potron-minet, vu que les préviz disent 7.5 ft/15s (bon, pas sur la plage à Legian, hein, ms bon.)
Réveil à 6 h comme d'hab, parce qu'en plus on est dimanche et que ça va être blindé.
Arrivée sur site (Legian ),il y a déjà une douzaine de personnes qui ont aussi lu les préviz. Parce que, par contre ça valait pas de se lever à 6h.....
Ça ferme sur la plupart; que ça ferme sur les + grosses, normal -Legian ferme à 6 pieds, dit-on.Ms même les plus petites ne tardent pas à fermer non plus.....J'essaie donc de prendre les dites, (surtout que tout le monde étant au large, en restant plus prés, même si il n'y en a pas beaucoup, je suis toute seule...)Ça casse pas 2 fois au même endroit, ça ferme quand même, bref,à force "un peu plus loin c'est mieux", à la fin je rejoins tout le monde.
Y a pas de miracle: les plus gros sets ferment complet, les autres laissent le temps de partir, et de surveiller le mec en face qui est parti sur le côté opposé, parce que c'est trés rapide et pas bien long.....
Je n'ai pas insisté trop longtemps (surtout après être sortie presqu'en même temps que le longboard d'en face, qui avait le plus long leash du monde, m'a-t-il semblé en voyant les 8' de planche à qq cm de ma tête en réémergeant.....) Celui qui s'est éclaté le plus (en l'occurence celle) était une bodyboardeuse qui déchirait sa race comme disent les djeuns....
J'ai fait quelques photos plus tard des petits sets qui ne fermaient pas trop, il n'y avait presque plus personne (mais pourquoi me suis-je levée si tôt???), parce que, ben, bof.