Journée bien sympa entre repotiens sur la côte basque,deux sessions pour ma part l'une en bodyboard l'autre en fish.
Première session avec pas mal de régions du forum représentées,Eugene,Xin,Barong,Dridri,et Bisurfeur notre jeune breton de la côte nord!
C'est la première fois que nous rencontrons Bisurfeur,vraiment chouette,super esprit a l'eau et hors de l'eau!
Kevinseconds est arrivé un peu tard alors que nous sortions,il participa a la deuxième session le soir!
Bisurfeur était au taquet avant même d'aller à l'eau,surmotivé!
Un reef,pas parfait mais des vagues correctes malgré tout avec un peu de mur sur les grosses séries,gavage pour tous!
Clapot souvent casse pompe mais on a fait avec!
Deuxième session difficile de se motiver,c'est gavé de monde sur les meilleurs spots,Kevinseconds est venu pour surfer donc il veut y aller malgré le dernier spot checké pas folichon,je l'accompagne,les autres en ont eu assez ce matin,plus facile pour moi d'y aller je dirais car support de glisse différent donc sensations différentes,nous sommes tout deux en fish.
Session loose pour moi en comparaison du matin,clapot plus fort,jus ect,néanmoins plaisant d'être à l'eau,mais toutes les vagues prises furent pas faciles a gerer.
Kevinseconds a eu plus de vagues correctes voir deux trois très sympa,meilleur niveau que moi aussi!
Cool le sunset a deux a l'eau.
Journée sympa et conviviale!