Freeflyboy64 / Anglet / Pyrénées-Atlantiques

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

Messagepar freeflyboy64 » Ven Oct 10, 2008 01:13

Bonjour à tous,
Enfin le temps des présentations ! On va pas faire des pages et des pages non plus, quoique...

Donc moi c'est Stéphane, la (jeune) trentaine, célibataire, sportif... Ah mince, c'est pas un forum de rencontres ? :wink:
Bref, sinon je suis ici comme beaucoup, car passionné de glisse, et de glisse pure et originelle en particulier : le BODYSURF :D
Non pas que je dénigre les autres glisses, au contraire, j'adore regarder les riders de toutes sortes, les shooter parfois quand j'ai un peu de temps, dans l'eau ou hors de l'eau, mais... en ce qui me concerne, une bonne paire de palmes me suffit, une combi pour les mois frisquets, et en avant !
Je n'ai toujours fait que ça, j'adore l'eau depuis tout petit, j'ai passé pas mal de temps dans les bassins de natation, et ce contact ultime avec l'océan et la vague me suffit amplement et me comble, donc je ne suis que bodysurfeur.

Voilà, au plaisir de vous lire et de laisser des messages de temps à autre :)
freeflyboy64

Nombre de sessions: 0

freeflyboy64 / Anglet / 64

Messagepar surfinggil » Ven Oct 10, 2008 06:12

Bienvenue sur le forum.

Eh! un bodysurfeur de plus!!! les shapers vont se faire un sang d'encre....

A bientôt sur les vagues. :yess:

Gil
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Messagepar Prunel » Ven Oct 10, 2008 06:35

Bienvenue parmi nous :yess:
Prunel

Messagepar Uhaina » Ven Oct 10, 2008 07:00

Salut Stéphane!

Bienvenue ici. :)

Nous avons mis en avant ton travail dans la rubrique bodysurf,n'hésites pas à compléter,en tout cas tu es toujours très au fait de ce qui se passe dans la petite communauté du bodysurf,et certainement celui qui médiatise le plus cette discipline sur le net en France,donc plutôt content de te trouver parmis nous! :yahoo:
Uhaina

Messagepar Slade » Ven Oct 10, 2008 08:45

bienvenu!
Think it, feel it, Do it!
Slade

Nombre de sessions: 13

Messagepar GG85 » Ven Oct 10, 2008 13:46

Salut content de voir que le forum voit arriver des bodysurfeurs!! N'hésites pas a nous faire des reports de tes sessions!

A oui... bienvenue :yess:
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar Tom17 » Ven Oct 10, 2008 19:12

Bienvenu sur le forum :D
Tom17

Messagepar wAga » Ven Oct 10, 2008 19:17

Uhaina a écrit:Salut Stéphane!

Bienvenue ici. :)

Nous avons mis en avant ton travail dans la rubrique bodysurf,n'hésites pas à compléter,en tout cas tu es toujours très au fait de ce qui se passe dans la petite communauté du bodysurf,et certainement celui qui médiatise le plus cette discipline sur le net en France,donc plutôt content de te trouver parmis nous! :yahoo:

Salut Stéphane !!!
...soit ici chez toi, c'est sympa de venir nous rejoindre (...à la veille d'un WE chargé ! :wink: )

8)
wAga

Messagepar pipeau » Sam Oct 11, 2008 06:59

Bienvenue !
pipeau

Messagepar Bellota » Sam Oct 11, 2008 10:05

Bienvenue à toi !!!
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar zitoune » Dim Oct 12, 2008 21:59

Bienvenue :D
Le bodysurf prend de plus en place sur le site et c'est vraiment avec plaisir que la plupart d'entre nous découvrent cette discipline, ta présence ne pourra donc que renforcer la communauté de bodysurfeurs du forum :yess:
et enrichir les reports de sessions :yahoo:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Mowgli » Dim Oct 12, 2008 22:02

Bienvenue!
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Messagepar freeflyboy64 » Mer Oct 15, 2008 11:32

Merci pour votre accueil, ce forum a l'air en effet bien sympa ! :)
Pour les reports des sessions bodysurf, n'hésitez pas à visiter régulièrement ma galerie photos (cf adresse internet), faute de mieux pour le moment c'est une simple visionneuse Picasa, mais au moins y'a des tofs :wink:
Sinon c'est qui que j'ai eu par mail de ce forum ? Zitoune, Uhaina ??
Allez, c'est pas tout ça, mais j'ai le résumé de la dernière Coupe de France au Miramar à faire , donc à la prochaine !
freeflyboy64

Messagepar Uhaina » Mer Oct 15, 2008 18:51

freeflyboy64 a écrit:Sinon c'est qui que j'ai eu par mail de ce forum ? Zitoune, Uhaina ??
Allez, c'est pas tout ça, mais j'ai le résumé de la dernière Coupe de France au Miramar à faire , donc à la prochaine !

Non ce n'est pas moi qui t'ai envoyé un mail .
Sinon si je t'aperçois du côté de la murette si j'y fais un tour,je ne manquerai pas d'aller te saluer. :wink:

Pour ceux qui n'auraient pas saisi,Stéphane est à la comission Bodysurf de la FFS,c'est pour cela que wAga et moi somme ravis de l'avoir parmis nous. :yess:
Uhaina

Messagepar freeflyboy64 » Mer Oct 15, 2008 19:17

Uhaina a écrit:Pour ceux qui n'auraient pas saisi,Stéphane est à la commission Bodysurf de la FFS,c'est pour cela que wAga et moi somme ravis de l'avoir parmi nous. :yess:

J'en profite pour rebondir sur ce dernier point...
Oui, je fais en effet partie de la Commission Bodysurf de la FFS. Les Commissions sont des organes chargés de développer la discipline qu'ils représentent.
En bodysurf, le responsable de la Commission s'appelle Patrice Grieumard, il essaie de faire beaucoup pour le bodysurf, et voyant que je tentais, de mon côté, de développer une communication autour du bodysurf, il m'a proposé de faire partie de la Commission, ce que j'ai accepté :wink:

Après, je tiens à préciser que le travail des Commissions n'est pas de dire "Amen" à tout ce que dit ou fait la FFS. Mais elles ne peuvent pas non plus trop s'écarter de la politique "globale" de la FFS. En tous cas c'est comme ça que je sens les choses. Une anecdote : j'ai une fois lancé un communiqué sans en aviser certains acteurs, qui n'ont pas apprécié ma liberté de ton, et le fait que j'oublie le sponsor principal. Cela montre que les Commissions doivent s'appuyer sur le travail fait en amont à la FFS, ainsi que par les Comités régionaux et départementaux. Je me suis excusé pour cette maladresse, j'essaie maintenant de faire gaffe à certaines choses.

Cependant, le but de la Commission Bodysurf est de développer la discipline, et elles jouissent d'un minimum d'indépendance, ne serait-ce que de pensée, heureusement ! Dans le cas contraire, je n'hésiterai pas à prendre mes distances...
Ce qui est sûr, et palpable au détour de certaines remarques et réflexions, c'est que certains ne voient pas d'un bon œil le nombre croissant de bodysurfeurs et le développement de la discipline... favorisé, entre-autres, par un effort autour de la communication.
Ces mêmes personnes devraient soit se poser les bonnes questions, et développer tout autant leur communication ou du moins la rendre plus efficace, soit relativiser !
En effet, les bodysurfeurs restent une petite poignée de riders, pour la plupart pas vraiment intéressés par les compétitions, donc nous restons une communauté, je le pense, de vrais passionnés avant tout, et pour ma part je ne rentrerai pas dans la guerre inter-disciplines...
C'est un des plaisirs du bodysurf, en tous cas pour moi, de pouvoir justement trainer facilement au line up, trainer sous les lèvres, admirer les surfeurs et bodyboardeurs de travers, nous passer à côté. Et ces visions qu'on se met toute une session, on s'en souvient un moment :D
freeflyboy64

Suivante

Retourner vers Les présentations