présentation de laetitia

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

présentation de laetitia

Messagepar laetitiapaquin5 » Sam Mai 30, 2026 11:00

Je m' appelle Laetitia, 29 ans. Je suis originaire de l' Est de la France, mais j'ai passé une partie de ma jeunesse - presque toutes les vacances scolaires sauf Noël en fait - du côté de Royan.
J' y ai découvert le surf et ai hanté les spots sur la côte sauvage en particulier.
Les aléas de la vie m' ont conduite à devenir parisienne - désolée - donc je pratique moins, mais la passion reste intacte !
Comme vous avez l' air d'être envahis par des comptes publicitaires, a en croire les dernières présentations, je vous rassure, je n' ai rien à vendre   :D :D :D
laetitiapaquin5

Re: présentation de laetitia

Messagepar zitoune » Sam Mai 30, 2026 12:50

Salut et bienvenue !
On verra si tu es réelle alors car t'as présentation ou t'es de l'est, de paris, et de royan, ca sent bon l'IA quand même

-
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar soroli » Sam Mai 30, 2026 13:12

On croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas.
Bienvenue si tu es réelle :wink:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar laetitiapaquin5 » Sam Mai 30, 2026 18:37

zitoune a écrit:Salut et bienvenue !
On verra si tu es réelle alors car t'as présentation ou t'es de l'est, de paris, et de royan, ca sent bon l'IA quand même

-

Ben non, je suis nee a Strasbourg - et nous habitions dans une petite commune de la grande couronne au nom joyeusement imprononcable - Geispolsheim si vous voulez le savoir- mais nous avions une maison de vacances a Royan, donc toutes les vacances scolaires nous y allions avec ma mere et mon frere.
Ensuite Paris, c est pour le boulot, pas tres original, je sais, mais je ne dois pas etre la seule :lol:
laetitiapaquin5

Messagepar dahomey » Dim Mai 31, 2026 11:40

Bienvenue à toi!un robot n'aurait jamais dit je viens du nord alors j'y crois! [emoji16]

-
dahomey

Messagepar zitoune » Dim Mai 31, 2026 11:50

Ok merci pour les explications !
C'était plus un test car les robots ne répondent jamais aux questions qu'on leur pose donc tu as passé notre test de Turing a nous [emoji23]

-
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar kyu » Dim Mai 31, 2026 13:25

Avant de te souhaiter la bienvenue , il reste une question ( attention y a un piege ) : pour ou contre le foil ? :mrgreen:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Mos » Lun Juin 01, 2026 14:29

laetitiapaquin5 a écrit:
zitoune a écrit:Salut et bienvenue !

-

Ben non, je suis nee a Strasbourg - et nous habitions dans une petite commune de la grande couronne au nom joyeusement imprononcable - Geispolsheim si vous voulez le savoir- mais nous avions une maison de vacances a Royan, donc toutes les vacances scolaires nous y allions avec ma mere et mon frere.
Ensuite Paris, c est pour le boulot, pas tres original, je sais, mais je ne dois pas etre la seule :lol:

Aaaahhh doux Jésus, une casque à pointe.
Test de Turingischeim : est-ce que tu préfères le quartier de Schiltilgheim-Est, avec sa fameuse couque au chocolat ou Hummpffhhschttigmeipf ou bien la fameuse création de la cour des grands Moghols de l'Est du Royaume, ramenée par l'Oncle Piotr lors de ses vacances scolaires, le mondialement connu Bäkerschtrümpf ou tarte à la confiture de boulons cuite entre les coudes de la cousine Hilga celle qui a été élevée avec un castor nain transgenre syphillytique ?
Si la réponse est "bleu", le test sera passé haut la main.
Sinon, tchi-tchi.

Et bienvenue !
Mos

Nombre de sessions: 0

Retourner vers Les présentations