SurfTribe a écrit:Ce topic est une pépite, les reports donnent juste envie de poser direct les RTT et de booker un billet. Entre les sessions à Sultans au lever du jour et les ambiances à Pasta, vous avez clairement coché toutes les cases du trip parfait : vagues world class, peu de monde, bonne vibe à l’eau et resort qui semble fait pour le surf.
Et c’est vrai que la question boat trip vs resort revient souvent. Perso, plus je lis vos retours, plus je me dis que le resort reste la formule la plus “zen” quand on part avec famille ou pote non-surfeur. Tu surfes à fond, tu bouffes bien, tu dors dans un vrai lit, et tu profites sans l’ambiance moteur diesel H24. D’ailleurs, pour ceux qui cherchent à prolonger ce côté détente même en dehors des sessions, je conseille de jeter un œil à la sélection de kimonos de plage sur Soleil ge/]chiller[/url] entre deux marées ou après une session sunset.
750 € par jour all-inclusive pour trois avec accès à Lohis, ça reste salé mais honnêtement, vu la qualité des vagues et le confort, on comprend mieux où passe le budget.
Hâte d’avoir le report de Yeste au printemps prochain — avec ou sans resquilleurs !
Pain grillé spirit validé.
Surftribe à ajouté une pub