Après avoir passé toute cette semaine à galèrer au boulot, j'ai enfin pu me libérer dans l'après midi pour aller surfer sur Oleron. De bien jolies droites, ça fait du bien.
Hier fin de matinée, pas calé, énormément de jus, 45 minutes de surf intense. 3 vagues sympas puis clean up set avec échouage à l’inside dans le sable [emoji28] c’est l’heure d’aller travailler ça tombe bien. Pas grand chose à retenir sur cette session. Sur le remontant avec le soleil ça devait être sympa.
Courage soroli , l ouverture de Canejean va te permettre de revoir tes prétentions pour surfer a coup sur Je viens d atterrir au pays après une nuit blanche . J espère pouvoir me coller une session demain si je suis pas trop défoncé...
kyu a écrit:Courage soroli , l ouverture de Canejean va te permettre de revoir tes prétentions pour surfer a coup sur
Le Kyu, depuis qu'il va régulièrement aux USA, tu sens qu'il a obtenu son permis de port d'armes !
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)