luke-egan a écrit:mouais, faut dire aussi que (sans generaliser!) à nom de spot y'a un bel elevage de aussi!!!
surfinggil a écrit:luke-egan a écrit:mouais, faut dire aussi que (sans generaliser!) à nom de spot y'a un bel elevage de aussi!!!
c'est ce qu'on appelle mettre les pieds dans le plat......
dridri a écrit:normal tu passe pas la barre!!
GrindSurf a écrit: Je trouve ça complètement à l'opposé de ce qu'on pourrait appeler "l'esprit du surf" et bien triste de constater que ce genre de comportement est transmis aux jeunes du club...
pipeau a écrit:GrindSurf a écrit: Je trouve ça complètement à l'opposé de ce qu'on pourrait appeler "l'esprit du surf" et bien triste de constater que ce genre de comportement est transmis aux jeunes du club...
Pas d' accord ! Fafa comme beaucoup dans la région connaissons de visu, de réputation ou parfois personnellement ce messieurs qui est quelqu'un de respecter dans le monde du surf au moins localement pour son dévouement et son attachement à un certain club.Son attitude odieuse à l'eau est aussi connu que son acharnement à développer le club. Il en est le président et non pas le directeur ou professeur et ne rentre pas en ligne de compte sur l'attitude des jeunes du club. La preuve: cette dernière à l'eau est souvent critiqué par les gens mêmes du club. De plus pour une situation donnée et précise je vois mal comment on pourrait généraliser des comportements à un même groupe fait d'individus... Car dans ce cas là nous tombons dans les travers de la généralité qui peuvent être tournés et retournés à toutes les sauces ...
luke-egan a écrit:Je ne suis aps du tout d'accord Pipeau. Un president de club quelqu'il soit influe par son comportement sur tout les licenciés de son club! Tu ne vas pas signer une licence dans un club dont tu sais que tu ne partage pas les idées du membre le plus important. J'ai connu cette situation dans le handball, et je peux t'assurer qu'un president con, dirige en general en club ou on retrouve un nombre important de gens partagenant cette conception du sport, et inversement. Et que quand un club etait connu pour etre dirigé par des types puants ou arogant, ben en general y'avait toujours des problemes avec ce club. Et connaissant ça, je ne prendrais jamais une licence dans ce club. Donc, si ce mec est reputé pour sa cretin...., quelqu'un qui signe dans ce club, ben...ça doit pas lui poser de problemes...
je sais pas si je me suis bein fais comprendre...
fafa a écrit:luke-egan a écrit:Je ne suis aps du tout d'accord Pipeau. Un président de club quelque qu'il soit influe par son comportement sur tout les licenciés de son club! Tu ne vas pas signer une licence dans un club dont tu sais que tu ne partage pas les idées du membre le plus important. J'ai connu cette situation dans le handball, et je peux t'assurer qu'un président con, dirige en général en club ou on retrouve un nombre important de gens partageant cette conception du sport, et inversement. Et que quand un club était connu pour être dirigé par des types puants ou arrogant, ben en général y' avait toujours des problèmes avec ce club. Et connaissant ça, je ne prendrais jamais une licence dans ce club. Donc, si ce mec est réputé pour sa crétin...., quelqu'un qui signe dans ce club, ben...ça doit pas lui poser de problêmes...
je sais pas si je me suis bien fais comprendre...
Moi aussi je pense qu'un président doit montrer l'exemple. Par contre et heureusement les jeunes de ce club sont vraiment cool et humble et assez intelligent pour faire la part des choses. Ce que j'espère c'est qu'à 45 balais ils n'auront pas cette attitude !!!!
Retourner vers Les News du surf
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 112 invités